BURN a écrit :Bastos a écrit :
Pour info, les flics je sais qu'ils sont la et j'évite d'ailleurs d'avoiner dans le village pour éviter de déranger les habitants.
Pasque tu crois que quand tu montes cette côte, les habitants du village d'en bas (saint martin de boscherville) t'entendent pas pousser la moto au rupteur
C'est pas pasque tu montes une côte que t'es achment plusse loin des habitations...A vol d'oiseau le premier lotissement doit être à même pas 50m
J'ai un poto qu'habite là et prendre l'apéro dehors l'été, c'est bruyant
Bastos a écrit :Si tu connaissait le temps d'ouverture sur un appareil peut-être que tu saurais qu'elle n'a pas été retouchée...
Si t'avai
s (oui bastos, après "tu" on met un S et pas un T) un peu moins le melon avec tes photos playboy et ta moto bolidée, peut-être aurais-tu un minimum de second degré... re

Je peux comprendre que c'est bruyant surtout les bi et 4cylindres, ca peut te paraitre bizarre mais le speed n'est pas si bruyant que ca et le rupteur est très loin dans ce virage... Et puis la prochaine fois tu prendras l'apéro a l'intérieur :) (second degré)
Car j'en ai mais avoues que ca peut être agaçant de s'inscrire sur un forum et de recevoir uniquement des moqueries...
Concernant mon "Melon" as tu lu quelquechose du genre : " zavez vu comment je suis une bête! Un photographe hors-pair ? "
Pour moi la photo c'est une passion... Et je ne fais pas ca pour me la péter comme tu pourrais le penser...
Et merci d'avoir corrigé ma seule et unique faute d'orthographe... Dsl de ne pas m'être relu... En sachant que je poste depuis mon teléphone... Heureusement que tu es la! Je n'ai pas de correcteur dessus...
Et rassures moi c'est un acte désespéré que de me donner un cours pour une faute?
Peut etre aurais-je dû te contacter avant de passer mon bac de français ? (que j'ai eu haut la main au passage...) ah mince je viens de me la péter...
Sérieusement où je suis tombé là ???