
ralenti trop haut
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: ralenti trop haut
un carbu vie sa vie, une injection se contente de mourir en fait 

Ce soir, on va la faire courte !
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: ralenti trop haut
Jmi un LC est une supersport qui a 30 ans... c'était une TZ de route quand même, c'est comme la fiabilité d'une desmosedici ??
j'ai des soucis pour trouver des kits d'entretien pour les keihin, mais c'est pas grave on ne m'en demande pas... pas de demande, pas d'offre finalement...
j'ai des soucis pour trouver des kits d'entretien pour les keihin, mais c'est pas grave on ne m'en demande pas... pas de demande, pas d'offre finalement...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
- Contact :
Re: ralenti trop haut
Popopopopo.... la mauvaise foi que voilà...chevelu a écrit :c'est vrai que les injections sont d'une fiabilité exemplaire, que si jamais par le plus grand des hasards on a une petite merde (1) c'est complètement transparent et facilement détectable (2) mais c'est pas grave car n'importe quel mécano (3) avec n'importe quel matos (4) et capable de réparer le problème...
1 : une simple batterie déchargée
2 : soit chez un concess soit avec un cable, un ordi, le soft qui va bien, la lecture qu'il faut en faire etc...
3 : le boui boui voiture du coin de la rue par exemple ???
4 : un chiffon, la clé du réservoir et un briquet !!!!!

Remplace "injection" par "carbu" et tu verras que c'est la même chose.
Tu trouves facilement des pièces de keihin en stock dans le bouiboui du coin ? Par chez moi, faut 1 semaine de délai pour la commande.
Genre le mécano du coin à une membrane, une aiguille ou un pointeau de carbu mikuni BST 36 en stock... Prend moi pour un con, va...

Conditions de merde idéales
- testi
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Re: ralenti trop haut
on a du stock d'avance (ayant déjà vécu certes) pis des potes à porté de tel ... de quoi rentrer à la maison au pire !
Les cons, ça ose tout ...
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3142
- Inscription : 22/sept./09 - 16:49
- Moto : raide
- Localisation : Rive Gauche
Re: ralenti trop haut
Roh le vieux débat...
Sinon, Mac ou pécé?
Sinon, Mac ou pécé?
- ratz
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 31
- Inscription : 11/sept./11 - 13:21
- Moto : Fat Ass 955i
- Localisation : SDF (sous les ponts)
Re: ralenti trop haut
Calbute ou String ?





-
- Encore et toujours
- Messages : 409
- Inscription : 10/févr./07 - 23:41
Re: ralenti trop haut
Beau débat qui laisse chacun sur ses positions, ben moi je suis de mon époque et dis vive les carbus, le seul avantage de l'injection étant une conso très raisonnable bien que coté réglages et évolutions tout est possible mais oblige de passer par l'ordi, je préfère mettre mes deux mains gauche dans le cambouis, l'essence et la graisse, voir les pièces et comprendre ce qui se passe et pourquoi ça marche ou pas, faire des modifs pour que le moulin corresponde à mes attentes, l'emploi d'une machine pour la modifier ou lui donner des ordres est impersonnel, le plaisir d'entendre et de vivre avec un moulin qu'on a réglé aux petits oignons avec ses petits doigts me parait plus gratifiant
Coté fiabilité je dirai que pas mal de véhicules modernes seraient plus fiable si l'électronique embarquée suivait car c'est ce qui est le moins fiable sur nos véhicules et causes de pannes







L'habit ne fait pas le moine
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: ralenti trop haut
un sage avis, un avantage indéniable de l'injection est sa consommation. pour moi c'est le seul pour une brêle de route;
Après sur piste, effectivement c'est plus efficace, plus lisse, donc plus chiant... un coup à rouler en 4 cylindres !!
Après sur piste, effectivement c'est plus efficace, plus lisse, donc plus chiant... un coup à rouler en 4 cylindres !!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6612
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: ralenti trop haut
pour un débutant pistard une moto lisse et facile c'est mieux non ?
La p'tite douceur belge
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Re: ralenti trop haut
Pourquoi ?
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14126
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: ralenti trop haut
Suis en Street ce matin ( donc injecté) ben c est po spécialement lisse
C est souple, y du couple ( pour "petite" cylindrée) et ca n'a rien à voir avec un 600/4 ..
Tout à fait le genre de bécane qui ne serait pas viable avec des carbu


Tout à fait le genre de bécane qui ne serait pas viable avec des carbu
Pour avoir essayé un truc de carractere à carbu ( 125 complé client japonaise de la bonne époque ) rien sous 9000 => tu fais un loopig en tre 9000 & 9500 => puis tu serres au dessus je comprend bien la remarque du dieselisteSatanas a écrit :Pourquoi ?

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: ralenti trop haut
idem yavait un soucis sur la violence de mise des gaz de la 600 qui a couté quelques peintures il me semble...
sur piste faut du linéaire...
sur route faut du rigolo...
sur piste faut du linéaire...
sur route faut du rigolo...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com