Oui : 1L au 100 en moins, réglages faciles, fiable...chevelu a écrit :donc vous êtes ravi d'avoir des chignoles insipides avec une complexité qui n'apporte rien en terme de confort ni de fiabilité...
Que des avantages

Vive l'injection !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Oui : 1L au 100 en moins, réglages faciles, fiable...chevelu a écrit :donc vous êtes ravi d'avoir des chignoles insipides avec une complexité qui n'apporte rien en terme de confort ni de fiabilité...
ouais ... ben au mas du clos, Jack avec sa Sprint m'a regardé partir dans la ligne droite alors qu'on était même démul, côte à côte à l'ouverture de la poignée, et lui a une bulle ... côté poids on se vaut, voire je pèse plus ... donc oui y'a un plus avec les FCR ... maintenant ça en fait pas une R1 ...Jean-Mi a écrit :ratz a écrit :OK, offres moi 3 FCR !
UNE TRIUMPH, C'EST A CARBUS !!!!
Les FCR Mouarffffffffff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J ai essayé l'autre jour la bonnie du mago ( 2 FCR / boitier machin d'allumage je sais plus quoi/ Boite à air préparée + échappement etc etc ) Ben elle ne marche pas mieux qu'une ' standard' (et de toute facon moins bien que les dernieres petite a jantes 17 pouces) ...
C'est pourtant pas faute d'avoir passé du temps sur aiguille/gicleurs
Vive l injection
Je te fais une calib à t'arracher les bras si tu veuxratz a écrit :le souci de l'injection, c'est que c'est plus lineaire.
après les carbus j'en ai un peu plein le cul, entre les pointeaux, les puits d'aiguilles et les aiguilles HS y'en a marre
dles a écrit :
Je te fais une calib à t'arracher les bras si tu veux![]()
J'aime pas limiter mes dérivesdles a écrit :une dérive limitée dans le temps