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par ZOU330 » 19/sept./11 - 15:09
je retrouve plus mon manuel, j'ai téléchargé ceux dispo sur le site(voila pour les excuses@donf)
le voyant moteur allumé en rouge ça veut dire quoi déjà
elle ratatouille toujours pour ceux qui suivent l'histoire
reste l'antiparasite acheté(130€) y a plus qu'a mettre
et la piste de la bobine, a explorer

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par Jean-Mi » 19/sept./11 - 15:12
Euuuh quel voyant rouge ?
parce qu en rouge pour moi y a l huile .( assez chiant si c est vraiment un probleme de pression d huile) sans quoi ca peut etre une soucis electrique .
en orange c est le MIL
Pour ton Antipatate sur un 955 I ca s appelle une bobine crayon
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par ZOU330 » 19/sept./11 - 16:08
ah je sais pas jmi
j'ai commandé un antiparasite
et reçu un mini vaisseau spatial(loin de l'antipatate de 103sp)

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par Jean-Mi » 19/sept./11 - 16:21
T1281500 non ? Ca c est une bobine
Par contre ton témoins rouge c est lequel ?
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par JMT595 » 20/sept./11 - 10:52
Jean-Mi a écrit :Euuuh quel voyant rouge ?
parce qu en rouge pour moi y a l huile .( assez chiant si c est vraiment un probleme de pression d huile) sans quoi ca peut etre une soucis electrique .
en orange c est le MIL
Pour ton Antipatate sur un 955 I ca s appelle une bobine crayon
Tu as aussi le bas niveau d'essence en orange hein?
Tu connais celui là il me semblait pourtant?

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par Jean-Mi » 20/sept./11 - 10:55
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par ZOU330 » 20/sept./11 - 17:23
Jean-Mi a écrit :T1281500 non ? Ca c est une bobine
Par contre ton témoins rouge c est lequel ?
celui en face d'un moteur de dessiné juste au dessus de celui d'huile sous la zone rouge
j'ai pas le bloc compteur sous les yeux peux pas faire de photo

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par Jean-Mi » 20/sept./11 - 18:48
Donc il est orange et s appelle le MIL comme Malfunction indicator light
Soit t aswun truc qu est pas branché soit t as mis le contact a in moment ou il fallait po
Pour le moment, fait la tourner correctement (avec sa bobine neuve par exemple) puis 3 cycles de chauffe si tout est branché, ca disparaitra
Once again, tune machin (gratos) un ptit cable a quelques euro, ton ordi portable et tuvois tout ce qui se passe (sans compter que sortir son portable, le brzncher sur sa bécane t est instanement un dieu de la méca pour tous les gens qui passent

)
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par ZOU330 » 21/sept./11 - 16:07
voyant éteint
marche nickel pour le moment(smiley qui croise les doigts)

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par Jean-Mi » 21/sept./11 - 16:16
T as changé ta bobine alors ?
J ai suivit ca en Diagonale
T avais cassé une bougie dans la culasse si je me rappelle bien ? c est depuis la que ca merdoit ?
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par ZOU330 » 21/sept./11 - 17:04
ça merdait avant
d'où idée de changement de bougie (ce qui permettait d'aerer et secher les puits)
cassage de bougie
probleme pour reparer et recuperer la moto
mais ça merdait toujours
d'où chgt de bobine(antiparasite)
et là nickel(avec bougie, filtre a air, joint de culasse et autres tous neufs)

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