Bon le Speed tournait comme une daube, rien a bas regime (t'ouvres en grand : ratatouillage, passé 3000 tr/min ca y va mais pas violent)
changement des filtres, rien de mieux.
ca se sentait aussi a vide, sur la bequille.
La bestiole a un pot NH (Exo7) et un K&N, TuneECU me dit qu'il y'a une map de Daytona dessus.
je charge celle pour Speed Triple, horreur plus de ralenti.
en bidouillant les reglages d'IACV la brele reponds bien et ca ne calle pas (je suis passé de 3 à 10)
pas touché au LTFT : 3,5
j'ai laissé le CO à 0 car si j'en rajoute bonjour les flammes...
La sonde Lambda oscille entre 0,1 et 0,9V.
J'ai bon ? Des avis et conseils sont les bienvenus

Désolé toujours une petite peur de tourner trop pauvre et de tout peter. Je suis plus habitué au carburateurs.
je fais un galop cette aprem si le temps se calme un peu.