Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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vince
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par vince » 15/juin/07 - 16:17
Salut,
Est ce que quelqu'un connait le prix approximatif pour faire changer les roulements de direction d'un daytona 955I (99).
Merci d'avance.
Si je veux le faire moi meme, comment demonter et remonter les cages qui sont dans la colonne de direction ?

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jc64
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par jc64 » 15/juin/07 - 18:00
Salut,
je suis nouveau mais je peux te répondre, je viens de le faire faire.
Compte 40 euros le kit de roulements, et 2hr de main d'oeuvre. J'en ai eu pour environ 150 roro.
++
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David
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par David » 15/juin/07 - 18:39
vu pareil sur un autre forum d'une autre moto.
125 euros avec environ 50 de pieces chez moto expert
Des fois ça vaut pas le coup de se faire chier. (avis tout à fait perso)
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pascalito398
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par pascalito398 » 15/juin/07 - 18:44
300balles au lieu de 1000 ! je dis que ça vaut le coup de faire soi-même quand on peut...
désolé, mais je me rend mieux compte des sommes en franc, VS oblige...
Avant avec 700 balles on faisait plein de trucs...
C'était mieux avant
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chevelu
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par chevelu » 15/juin/07 - 20:04
c'est un peu chaud à faire quand même... faut une bonne massette !!!!!
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par Le Pouzal » 15/juin/07 - 20:11
Je trouve Pascalito irrésitiblement bô

Conditions de merde idéales
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par Blackdam » 15/juin/07 - 22:35
Chevelu n'est pas mal non plus!

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par azertyuio » 16/juin/07 - 00:14
slt je viens de changer les roulement de direction!! alors la lit bien!!!!! ca fait 3 ans que je roule avec une speed de 2000 j'ai passai des heurre à éssayer de la régler, descendre les tubes de fourches réglé le ressor arr ext.. elle tenaie pas la route !!! miracle chez triumph il ont changer les roulements à aiguille pour des roulement à bille!!! que du bonheur!!! un véritable rail !!!pour enlevé le suport de roulement dans la colonne fait 2 boudin de soudure tu tappe il par tous seul
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par azertyuio » 16/juin/07 - 00:26
j'ai pas fini lol j'ai pas pleuré chez le consséssionaire j' avais pris mon parti, je me suis dis , pas de carrenage voila!!!maintenant sur l'angle il y à que la force du vent qui m'empéche d'avioné lol un rail avec le roulement à bille merci triumph!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps j'ai changer les roulement suite à un point dur! j'ai connu dans le passé avec une sportive. fait gaffe ils m'ont dit qu'ils leurs resté des anciens roulements!!!!!!! A BILLE MEC amicalement
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par azertyuio » 16/juin/07 - 00:29
ma chiniolle à 55000 bonne chance!
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par azertyuio » 16/juin/07 - 00:50
pour le prix et ref:3800031-t0301 =46,10 + t3800091=25,50 + t2040340=23,45 +t3600234=6,25 à savoir l'écrou de la platine supérieur pour l'enlever j'ai suer ma race lol il était explosé!! au burin!!! gripper . pour changer soit même chaud voir trés chaud bon courage
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par azertyuio » 16/juin/07 - 00:55
pour le total du prix : TU TE DEMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as une calculatrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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par Serval » 16/juin/07 - 01:53
là, va falloir qu'on m'essepliqueeeeeeuuuuhhhh le coup des roulements à aiguilles remplacés par des roulements à billes.....si si....
sachant qu'il y a un roulement conique inferieur, donc à rouleaux et un roulement standard, donc à bille, en haut.......
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par vince » 16/juin/07 - 10:03
et je peux savoir pourquoi il y a 4 ref ?
les deux roulements, l'ecrou et ????
pour l'ecrou, c'est pas le problème, j'ai la clé qui va bien ...
je suis du 91, où je peux faire faire ça dans le coin ....j'ai pas trop envie de commencer et que la moto soit en morceau dans le garage pendant trois mois ....
Derniere question: à votre avis, ça peut se vendre combien un dayto jaune de 99 avec presque 62000km. Etat (ben elle a 62000km), sort de revision (pneu, kit chaine ...etc)