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par trois-pattes » 11/juil./11 - 12:21
Salut les filles, y en a qui fond de la piste avec des 675R
C’est quoi la préparation, vous trouvez ça ou ???
J’ai actuellement un 1098S piste, et le 675R me branche bien, néanmoins j’ai pas la moindre idée ce qui ce fais de valable en poly et autres accessoires
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par Jean-Mi » 11/juil./11 - 14:49
trois-pattes a écrit :Salut les filles, y en a qui fond de la piste avec des 675R
C’est quoi la préparation, vous trouvez ça ou ???
J’ai actuellement un 1098S piste, et le 675R me branche bien, néanmoins j’ai pas la moindre idée ce qui ce fais de valable en poly et autres accessoires
J’ai pas posté dans les pistards, c’est mort

Euuh bien écrit ca veut dire quoi ????????
Si c est juste pour faire un tour de piste de temps en temps et rigoler te faut juste un jeu de poly/Résa et protection divers pour quand tu va te bourrer
Si tu veux faire des choses plus ' sérieuses' il existe carrément un kit qui va bien chez Tromph ( inutil de dire qu il va bien aussi au niveau prix) avec tout un tas de modif du style :
Boite Racting
Arbres a came qui vont bien
Chaine de distrib racing
etc etc
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par Satanas » 11/juil./11 - 15:09
Comme il se vend plus de 675 que de R6, trouver un poly doit pas être trop difficile que ce n'était le cas pour un T595...

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par Jean-Mi » 11/juil./11 - 15:27
En tout cas je déconseille de démonter le ventilo sous pretexte de gagner du poids ( comme je l ai vu faire )

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par dles » 11/juil./11 - 15:39
pour le poly j ai sur la 675 un poly de moto vision. Pense a prendre d protection de carters. Le kit prepa moteur coute 5000e et annule la garantie d origine de souvenir.
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par Jean-Mi » 11/juil./11 - 16:55
On avait dit pas les prix
Mais effectivement tu peux dire adieu à la garantie ( vue que de toute facon c est pour faire du circuit uniquement)
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par Satanas » 11/juil./11 - 17:21
Y'a un Kit charbons RR ?
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par trois-pattes » 11/juil./11 - 18:43
L’usage de la mob serait uniquement piste, pour la route j’ai autre chose.
Pas de préparation moteur en vue, il s’agissais en fait de récolter des infos concernant les polys et autres protections.
Car en ce qui concerne les poly il y a, a boire et a manger, néanmoins je voulais savoir ci certains était de bonne facture pour la daytona. Par exemple sur la ducat j’ai du motomorphose en poly et protection, y a ce genre de matos pour tromph ???
D’autre part y a-t-il des modifs spécifique a réaliser sur la 675R pour la piste en dehors des protections ???
Le coup des ventilo je connais y en a plein qui veulent gagner 3 grammes en les suppriment sauf que en pré-grille en été tu ne peux pas laisser tourner la machine 2 minutes …
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par dles » 11/juil./11 - 21:37
Jean-Mi a écrit :On avait dit pas les prix
Mais effectivement tu peux dire adieu à la garantie ( vue que de toute facon c est pour faire du circuit uniquement)
Je me tate avec cette prépa

il parait que c'est un truc de fou

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par trois-pattes » 11/juil./11 - 21:43
ça consiste en quoi précisément et quels sont les rendements

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par dim1974 » 11/juil./11 - 21:54
se raser sous les dessous de bras pour avoir une bonne pénétration dans l'aire de jeux

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Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
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par dles » 11/juil./11 - 22:52
trois-pattes a écrit :ça consiste en quoi précisément et quels sont les rendements

- Changement des AAC
- Changement du soft dans l'ecu
- Changement de l'équipage mobile
en gros c'est pas du truc de kéké qui pense qu'on additionne les chevaux comme on va chercher son pain.
Le moteur doit développer 10 Cv de plus, le gain est plus sur la vivacité du moteur
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par schum56 » 12/juil./11 - 04:53
hum....ça doit bien exploser tout ça

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par Jean-Mi » 12/juil./11 - 07:23
dles a écrit :Jean-Mi a écrit :On avait dit pas les prix
Mais effectivement tu peux dire adieu à la garantie ( vue que de toute facon c est pour faire du circuit uniquement)
Je me tate avec cette prépa

il parait que c'est un truc de fou

Un conseil de vieux... commence déja avec ta meule stock et regarde ce que ca donne ( si ca ce trouve tu vas jamais t'habituer à cette machine...) et apres au besoin tu regardera pour faire..
Conseille de vieux 'bis' aller vite avec une moto de 110 cv c est tout à fait possisble / aller vite avec une bécance de 1250 cv c'est déjà plus la meme chose etc etc au fur et à mesure que tu augmentes la puissance....
Regarde le monde de la course y a plein d'exemple la dessus de mec qui ne réussisent jamais à s adapter à une bécane plus puissante ( Sofuoglu par exemple qui avait cassé la baraque en super sport n'a jamas réussi à s adapter en superbike et c est trainé la bite lamentablement ( enfin facon de parler hein

)
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par dles » 12/juil./11 - 07:49
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