Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
- Moto : Sprint 1050 ST
Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Moi elle calait sans prévenir , pour l'instant je n'ai pas eu le temps de la tester car je viens juste de la réparer .
j’attends de faire une ballade a plusieurs avec des câbles au cas ou .
Moi le problème du régulateur qui a fondu c'est qu'il devait être en court circuit et qu'il a chauffer
j’attends de faire une ballade a plusieurs avec des câbles au cas ou .
Moi le problème du régulateur qui a fondu c'est qu'il devait être en court circuit et qu'il a chauffer
- Dushu
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : Sprint ST 2006
Et qu est ce que ca devrait faire de doubler les fils en sortie d alternateur. Ammener plus de jus dans les tours, ou c est juste une securité ??
Le fils d origine est pas assez gros ou la batterie prend pas assez??
Le fils d origine est pas assez gros ou la batterie prend pas assez??
Toujours a Donf
- Serval
- Site Admin
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Fais une recherche sur le forum à propos des problemes de charge sur les moteurs qui l'alternateur en bout de vilo (post 2002), tu as auras toutes les réponses

Small Ass Only

- Dushu
- Ayé j'ai survécu !
Bonjour a tous
Alors le probleme viendrais de la batterie. Certaine marque vendue sur internet, mette un acide de merde dans leur melange et l action chimique avec les elements de la batt ne se font pas correctement. Et donc voila batterie changée, panne disparue.
elle tenais pas la charge et lorsque l on repose une pile, un peu d energie reviens et donc ma moto redemarais.
voila toutes ces prises de tete pour une batterie, et surtout faudrai établir une liste de tous ces produits de merde a ne pas acheter
merci pour votre aide et a vbientot
Alors le probleme viendrais de la batterie. Certaine marque vendue sur internet, mette un acide de merde dans leur melange et l action chimique avec les elements de la batt ne se font pas correctement. Et donc voila batterie changée, panne disparue.
elle tenais pas la charge et lorsque l on repose une pile, un peu d energie reviens et donc ma moto redemarais.
voila toutes ces prises de tete pour une batterie, et surtout faudrai établir une liste de tous ces produits de merde a ne pas acheter
merci pour votre aide et a vbientot
Toujours a Donf
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Le Coyote a écrit :Mais tes symptômes font plus penser à une batterie cacochyme.

C'est quand même assez incroyable le nombre de gonzes qui sont emmerdés (et qui cherchent longtemps) à cause des batteries chinetoques qu'ils ont achetées sur le Net en pensant faire une super affaire.
Dernière édition par Le Coyote le 27/juin/11 - 11:47, édité 1 fois.

- Dushu
- Ayé j'ai survécu !
Tu as raison, c' etais une batterie asiatique, mais les batteries misent par triumph sont asiatiques aussi.
Donc deja une marque a évité "POWER THUNDER" en vente sur moto on line.
Donc deja une marque a évité "POWER THUNDER" en vente sur moto on line.
Toujours a Donf
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
99 pct des batteries sont faites en Chine (apres y a des marques qui font sous traiter la bas et qui font le nécessaire pour faire respecter des cahier des charges qualitée et d autre non) ..
Les circuits electriques sont aussi fabriqué en chine .. il suffit de dépiauter un circuit electrique récent et un plus anciens pour comprendre le probleme ( epissures non brasées par exemple.. )
Les circuits electriques sont aussi fabriqué en chine .. il suffit de dépiauter un circuit electrique récent et un plus anciens pour comprendre le probleme ( epissures non brasées par exemple.. )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"