question de cache

Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200

Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas

Répondre
bart63
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 37
Inscription : 10/avr./09 - 19:23

question de cache

Message par bart63 » 15/juin/11 - 17:57

salut tout le monde
voila une question a une centaine d'euro, est-ce que les caches cadre d'une 1050 se monte sur un daytona 955i de 2000?? est-ce les memes cadre?
merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 9210
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: question de cache

Message par YOPSOLO » 15/juin/11 - 18:16

Vu que réservoir, selle et coque arrière sont les mêmes sur les 2 modèles, certainement ...
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4591
Inscription : 19/juil./07 - 22:33
Moto : culteur
Localisation : Breizh Paradise

Re: question de cache

Message par guindoul56 » 15/juin/11 - 19:03

T'as vu qu'il parlait d'un 1050 hein??...
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Re: question de cache

Message par Satanas » 15/juin/11 - 19:19

Quel con ce Yopsolo ! :love:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Avatar de l’utilisateur
guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4591
Inscription : 19/juil./07 - 22:33
Moto : culteur
Localisation : Breizh Paradise

Re: question de cache

Message par guindoul56 » 15/juin/11 - 19:22

Clûr! :-Q
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

bart63
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 37
Inscription : 10/avr./09 - 19:23

Re: question de cache

Message par bart63 » 15/juin/11 - 19:47

cpas faux,lol.
en effet je parlais bien du'un 1050,car j'ai trouvé des caches carbone mais pour un 1050 et je voulais savoir si ca se monté sur mon daytona 955i de 2000, car j'ai le reservoir qui a fuit par l'insert et du coup grosse tache sur le cadre.
et ca camouflera un peu.


Image

Avatar de l’utilisateur
Fab19
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 126
Inscription : 4/août/08 - 23:16

Re: question de cache

Message par Fab19 » 16/juin/11 - 01:16

Faudrait ptet faire un truc pour la fuite surtout, non? :?:

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: question de cache

Message par Le Coyote » 16/juin/11 - 08:15

bart63 a écrit : j'ai le reservoir qui a fuit
Faudrait peut-être apprendre à lire...
Image

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 9210
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: question de cache

Message par YOPSOLO » 16/juin/11 - 09:02

YOPSOLO a écrit :Vu que réservoir, selle et coque arrière sont les mêmes sur les 2 modèles, certainement ...
J'aurais du ajouter :hum: pour qu'il n'y ai pas d’ambiguïté pour vos petits cerveaux ...








edit : ;o)
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14126
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: question de cache

Message par Jean-Mi » 16/juin/11 - 09:15

Moi je dirai qu un moteur de 955 monte dans un 1050 parce que c est les meme fixations mais par contre suis pas certain que la courbure et la forme du cadre soit pile poil identique à l'endroit ou tu vas poser tes preotections...

Par contre, avec un petit coup de main et la bombe qui va bien j ai déjà vu faire des raccord de peinture tres propre à cet endroit ( Inutile de dire que t es pas le premier qui à le soucis

Pour Fab19 ben j ai eu la meme réaction quand j ai lu le post .. :oops:
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

bart63
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 37
Inscription : 10/avr./09 - 19:23

Re: question de cache

Message par bart63 » 16/juin/11 - 11:36

ben je me tattais a faire un raccord mais a la bombe ca tiendra pas si avec la chaleur et tout? les protections en aurait caché un morceau deja.

Avatar de l’utilisateur
Fab19
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 126
Inscription : 4/août/08 - 23:16

Re: question de cache

Message par Fab19 » 20/juin/11 - 14:17

bart63 a écrit :ben je me tattais a faire un raccord mais a la bombe ca tiendra pas si avec la chaleur et tout? les protections en aurait caché un morceau deja.
Va demander un tuyau sur le forum cosmétique-auto, ils doivent bien avoir un produit à la con pour ton histoire.

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Re: question de cache

Message par Satanas » 20/juin/11 - 15:10

Quelle chaleur ?

Ce n'est pas le collecteur que tu peins mais le cadre...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14126
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: question de cache

Message par Jean-Mi » 20/juin/11 - 15:26

J ai vu les mecs de chez Diago faire des retouches à la bombe pour ce genre de probleme ( sur des mecs qui n avaient pas envie de se faire une peinture complete)

Si c est bien fait avec un préparation correcte (Dégraissage par exemple un leger poncage fin) ca le fait tres bien
Apres faut

1) trouver la bonne couleur
2) Avoir un ptit coup de patte pour la peinture en bombe .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre