Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par bandrums » 23/mai/11 - 00:02
salut,
j'ai redémarrer ma vielle 900 speed qui avait quasiment pas tourner depuis plus d'un ans, et elle tourne bien sauf que a la coupure des gaz elle fume "gris" et sent pas tres bon, au ralenti pas de fumée, en régime stable pas ou a peine perceptible, et par contre quand on coupe les gaz après une montée en régime la ca fume beaucoup!
mon niveau de liquide ne bouge pas, pas de "mayo" dans l'huile...
juste un encrassement, ou ca pourrait être plus grave?

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par Le Pouzal » 23/mai/11 - 05:50
faudrait faire un réglage du taux de CO chez le concessionnaire. Ca ressemble à une richesse excessive.
Une remise à zéro du moteur pas à pas, toujours chez le concess, est aussi indiquée

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par bandrums » 23/mai/11 - 12:56
ok merci pour tes lumières!

et oui de toute façon j'ai ni les compétences ni le matos pour faire ca! lol, une idées du coup de l'opération?
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par gaps » 23/mai/11 - 14:10
bandrums a écrit :ok merci pour tes lumières!

et oui de toute façon j'ai ni les compétences ni le matos pour faire ca! lol, une idées du coup de l'opération?
tout dépend de ton concess
ça peut aller d'une poignée de main (ce qui est rarissime) jusqu'à 50€ à la louche.
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par bykefred » 23/mai/11 - 17:44
t aurais pas mis du diésel à la place de l essence

un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .
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par bandrums » 23/mai/11 - 19:01
bykefred a écrit :t aurais pas mis du diésel à la place de l essence

mdr! non quand meme pas! ;)
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par bandrums » 23/mai/11 - 19:01
gaps a écrit :bandrums a écrit :ok merci pour tes lumières!

et oui de toute façon j'ai ni les compétences ni le matos pour faire ca! lol, une idées du coup de l'opération?
tout dépend de ton concess
ça peut aller d'une poignée de main (ce qui est rarissime) jusqu'à 50€ à la louche.
ok oui le poignée de main j'y compte pas...et ca va c pas cher si c'est que ca. merci
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par Pudépié » 23/mai/11 - 19:14
Le Pouzal a écrit :faudrait faire un réglage du taux de CO chez le concessionnaire. Ca ressemble à une richesse excessive.
Une remise à zéro du moteur pas à pas, toujours chez le concess, est aussi indiquée

C'est marrant, moi j'aurais dit huile brûlée, sur la coupure de gaz, surtout accompagné d'une mauvaise odeur.
La richesse excessive donnerait plutôt une odeur d'essence et de la fumée à l'accélération, non ?
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par Le Pouzal » 23/mai/11 - 19:23
La fumée serait bleue.
Et comme il a pas de sonde lambda, le CO se dérègle assez facilement.
J'avais ça avec un CO à l'ouest et un moteur pas à pas mal étalonné.
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