Ouai, je transmets ce que j'ai trouvé mais j'attendais des réponses de ceusses qui savent...
Ce que j'en ressort c'est que les problèmes d'alternateur/stator ont été fréquents (cf les street) et que les régulateurs installés par Tromph en usine ne semblent pas être le top du top.... (serait-ce de la merde....

) car trop de dissipation de chaleur par rapport au retour de charge transmis à la batterie du coup ça tire sur le stator qui peut cramer.....et ça sur nombreux models...
avec ce régulateur MOSFET la dissipation est moins importante et le courant transmis à la batterie mieux régulé... (ce que Tromph aurait fait avec le nouveau régulateur des street)
C'est pas une affirmation de ma part juste un point de vue sur la question qui me fait chier aujourd'hui...
Suis surtout vert de pas avoir un garage et des outils pour tenter la chose,ça marchera surement mieux que maintenant...
Bref....
PS: j'évite de rouler mais pour aller voir le bouledogue je dois parcourir environ 50kms....
Depuis mon problèmes quand j'ai roulé j'avais 2 batteries sur moi une pour l'aller,l'autre au retour, je peux faire combien de borne sur l'énergie de la batterie seulement dans l'hypothese d'un stator mort?

.....j'aime regarder les filles....
.....Demain sera un jour sans et faudra faire avec.....
...Motard prudent,motard vivant...Motard par terre, motard pas fier...