bridage du 955i
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
bridage du 955i
Salut, je cherche à savoir de quelle manière est débridée la sprint st (2000). Je viens d'en echeter une, débridée ce qui est parfait mais je voudrais savoir comment revenir à nos légendaire 100 chevaux. C'est pas que j'ai envie de le faire mais on sait jamais en cas de problème, ça peut être utile, m'enfin, j'me comprends!!
Merci pour vos avis éclairés
Merci pour vos avis éclairés
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
120 c est les dernier moteurs ( apres 2002 )
En fait c est vrai que tu gagnes pas grand chose avec un moteur débridée car la valeur du couple maxi ne change pas et elle est atteinte avant que la bride ne soit ' en action'
Donc juste la vitesse de pointe mais aussi les reprise dans certains cas ( puis que quand tu ouvre en grand en repartant d assez bas (2500 tr par exempl) les calculateur envoi d autres données a l injecdtion et a la courbe d avance qu avec un moteur bridé )
Mais honettement rien de transcendant
En fait c est vrai que tu gagnes pas grand chose avec un moteur débridée car la valeur du couple maxi ne change pas et elle est atteinte avant que la bride ne soit ' en action'
Donc juste la vitesse de pointe mais aussi les reprise dans certains cas ( puis que quand tu ouvre en grand en repartant d assez bas (2500 tr par exempl) les calculateur envoi d autres données a l injecdtion et a la courbe d avance qu avec un moteur bridé )
Mais honettement rien de transcendant
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!
SuperJean-Mi a écrit :28,77 hors taxes .. comme on peut pas facturer le débridage faut bien qu on se rattrape non ?FX a écrit :Offrir la main d'oeuvre sur une calle (à combien d'ailleurs) c'est gentil

Tu la fais brider, tu raques les 28.77 + Tva, tu rentre chez toi, tu vire la cale.
Pi : "J'vous assure msieu l'assureur elle était bridé. Tenez j'ai même la facture du garage qui l'a fait."
Il n'y a pas un risque que l'assurance se retourne contre le garage ?
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ben apres faut optbenir la preveu de qui a débridée la machine ..
si tu te taules a 50 mettre de ta sortie de révision c est peut etre jouable.. maintenant si c est le lendemain, la cale étant facile a enlever on prouve quoi qu ontre le garage ? rien .
La seule facon d 'assainir' la chose, est le bidage electronique..( et encore a condition que les interventions soit mémorisées et comporte le code concessionnaire) parce que sur un rocket3... tu te trouve une courbe bull power, une game boy et zou ...
Je pense qu au premier incident de ce genre la solutio nva etre vite trouvée, il faudra un code pour rentrer dans les ECU et point barre
souhaitons donc ne pas en arriver la
si tu te taules a 50 mettre de ta sortie de révision c est peut etre jouable.. maintenant si c est le lendemain, la cale étant facile a enlever on prouve quoi qu ontre le garage ? rien .
La seule facon d 'assainir' la chose, est le bidage electronique..( et encore a condition que les interventions soit mémorisées et comporte le code concessionnaire) parce que sur un rocket3... tu te trouve une courbe bull power, une game boy et zou ...
Je pense qu au premier incident de ce genre la solutio nva etre vite trouvée, il faudra un code pour rentrer dans les ECU et point barre
souhaitons donc ne pas en arriver la
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts