Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
dixon
- C'est où Demigny ?

- Messages : 541
- Inscription : 11/févr./07 - 03:49
- Localisation : DTC
Message
par dixon » 6/juin/07 - 21:28
y'a un moyen de donner un petit peu de frein à cette belle moto ?
-
le major
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Message
par le major » 6/juin/07 - 23:05
c'est tout con comme truc, il faut modifier la pédale de frein arrière d'actionnement afin de démultiplier la force, elle est mal branlée d'origine, tu la rallonges légèrement
oui je sais, le disque chromé et patati et patata
bien nettoyer les disque au nettoyant carbu et voir si tu as pas un voile d'huile qui vient foutre le bordel (fuite de fourche etc) sur tes disques et qui graisse les plaquettes, voir si y'a pas de l'air dans le circuit de loup quid.
Pour ton levier de frein avant positionne le de façon a l'actionner en bout (pareil démultiplication de force), ça marche aussi pour l'embrayage, les LAVERDISTE connaissent bien le problème
je te dis ça, juste pour dégrossir le bordel et éviter que tu te bourre comme un gros steack dans un car de touristes........ça arrive
le major
-
matleguenn
- Encore et toujours

- Messages : 330
- Inscription : 11/févr./07 - 21:54
- Localisation : la plus belle vallée du monde
Message
par matleguenn » 7/juin/07 - 01:34
tu lui donnes une 'teille de postillon , il ce met au tas tout seul le dixon
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 7/juin/07 - 08:53
La mienne freine assez bien, et Piero a l'air de confirmer.
Tous les joints de l'étrier ont été changés et les plaquettes sont neuves. Les anciennes n'étaient pas usées mais elles étaient tellement vieilles qu'elles n'étaient plus efficaces, allez savoir pourquoi...
J'ai aussi déplacé le maître cylindre d'un bon cm vers la gauche pour avoir un meilleur bras de levier.
Concernant le frein arrière, il paraît qu'il est quasi impossible de tirer quoi que ce soit du modèle à disque, mais je demande à voir. La mienne a un tambour assez correct.
-
dixon
- C'est où Demigny ?

- Messages : 541
- Inscription : 11/févr./07 - 03:49
- Localisation : DTC
Message
par dixon » 7/juin/07 - 15:47
pas con le truc de rallonger le bras de levier ...
mes disques ne sont pas (chromés) mais freinent peu
le bordel, c'est pas trop sur route ou j'appuies comme un malade et ça ralenti pas mal
le probleme, c'est plutot en ville ou on n'arrete pas de faire des "petits" freinages qui à la longues deviennent tres chiants

-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 8/juin/07 - 08:55
Ta bécane est naze. Moi, je claque un stoppie à chaque feu rouge

-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 8/juin/07 - 09:15
je clique pas, c'est trop dur, et voler c'est pas beau, mais ufolep c'est le truc d'orientation au lycée ?
ah nan c'est onicep
alors c'est le truc des handicapés moteurs (dans le sac) ??
ah nan c'est adapei…
donc ça doit être le truc avec des actrices oubliées qui font ambasadrices, meme peter Rustinof et tout ça ?
non plus ça c'est l'unicef
bon alors je la connais pas ton association de vieux stunter… y'a Evel Knievel dedans ?
100% Sheba
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 8/juin/07 - 11:47
je ne clique pas non plus, par solidarnosc avec mon ami Piero.
Mais pour revenir au sujet, les types qui ont besoin de freins sur une T140 sont des petites tapettes émasculées

-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 8/juin/07 - 11:52
pariculièrement quand une petasse débouche à droite en roulant des grands yeux cretins…
100% Sheba
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 8/juin/07 - 11:56
Si tu savais tenir un cintre plat Tommaselli (à défaut de Rizoma on s'exprime comme on peut

) t'aurais pas besoin de ce genre d'excuse en bois

-
dixon
- C'est où Demigny ?

- Messages : 541
- Inscription : 11/févr./07 - 03:49
- Localisation : DTC
Message
par dixon » 8/juin/07 - 13:30
Plageman a écrit :Ta bécane est naze. Moi, je claque un stoppie à chaque feu rouge

avec le scoot?
quand les femmes enceintes traversent?
pas tres UMP comme attitude..

-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 8/juin/07 - 13:50
Fastoche de vanner les mecs plus beaux, plus forts, plus intellligents et meilleurs païlotes que toi quand ils sont à 20 000 km

-
dixon
- C'est où Demigny ?

- Messages : 541
- Inscription : 11/févr./07 - 03:49
- Localisation : DTC
Message
par dixon » 8/juin/07 - 13:56
l'homme de la pampa reste impassible devant les provocations des minets marseillais

-
fv
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 7683
- Inscription : 1/févr./07 - 11:09
- Moto : Bultaco Frontera 1975
- Localisation : Mérignac (33)
Message
par fv » 10/juin/07 - 17:31
ya des claques
- un rupteur
- un stoppie
- un tendon
- tes gosses
- ma mère
qui se perdent en playmobil country
