Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par dles » 7/juin/07 - 10:34
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par el-motardo » 7/juin/07 - 11:17
Ommmm Shiva
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par Satanas » 7/juin/07 - 11:23
Quelle burne ce Dles...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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Speed91
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par Speed91 » 7/juin/07 - 12:39
Quel est l'intérêt de monter une fourche Honda sur ta triumph???
Parti en vacances...
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didier
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par didier » 7/juin/07 - 12:42
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par dles » 7/juin/07 - 13:40
De souvenir on m'a dit que les fourches des SP T5 sont des fourches de 900 CBR... donc je demande confirmation
Satanas est bô mais sous membré mais bô
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par Speed91 » 7/juin/07 - 13:50
Ah....j'avais compris que c'était pour remplacer la tienne, d'où mon étonnement
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par raf » 7/juin/07 - 14:02
Je ne sais pas pour cette fourche de 900 CBR, mais à priori, ce sont les meme tubes ; alors si tes T ne sont pas abimés, et que c'est pour remplacer une fourche de T5 usée ou tordue suite à un choc, il suffirait simplement à mon avis de recuperer les 2 bras de fourche et les mettre dans les T d'origine...
Dans cette réponse figure des arguments pour répondre à ceux qui ne voient pas l'interet de mettre ce type de fourche sur une T5....
Et pour la fourche inversée, il est possible de faire ça :
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didier
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par didier » 7/juin/07 - 14:04
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par Jean-Mi » 7/juin/07 - 14:06
didier a écrit :ouais moi non plus je vois pas trop l'intéret de mettre une fourche classique de cbr .une inversée peut être et encore.
La fourche UPSD c est quand meme un bel argument marketing je trouve ( enfin sur la route s entend)
Petite question subsidiaire pour les pro de la fourche, qui a le premier commercialisé en grande série la fourche UPSD ?
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par raf » 7/juin/07 - 14:07
C'est totalement top secret
Je peux pas te dire que c'est un train complet de 1000 R1 sinon, je serais obligé de te faire disparaitre
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par raf » 7/juin/07 - 14:12
Jean-Mi a écrit :didier a écrit :ouais moi non plus je vois pas trop l'intéret de mettre une fourche classique de cbr .une inversée peut être et encore.
La fourche UPSD c est quand meme un bel argument marketing je trouve ( enfin sur la route s entend)
Bin oui, mais quand tu as la fourche d'origine qui avoisine les 170 000 kms, il devient interressant d'envisager une refaction ; alors quand pour moins cher qu'une refaction tu trouves un train complet fut-il UPSD, faut sauter sur l'occasion
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par dles » 7/juin/07 - 14:17
Merci Raf
Raf est bô et pas sous membré comme certains
C'est pas pour moi, ma fourche de 60000 km se porte plutôt bien.
Je prends note
Merci encore
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didier
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par didier » 7/juin/07 - 14:37
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par Blackdam » 7/juin/07 - 14:41
Petite question subsidiaire pour les pro de la fourche, qui a le premier commercialisé en grande série la fourche UPSD ?
Guzzi
Ou peut etre Motobécane