The Great Frog a écrit :Héééééééééééé ! Ca fait des mois qu'on en avait pas eu un qui avait tenu plus de 5 pages ! Félicitations !
...la page 73 se fait attendre, mais pourquoi pas

The Great Frog a écrit :Héééééééééééé ! Ca fait des mois qu'on en avait pas eu un qui avait tenu plus de 5 pages ! Félicitations !
Je le prenais comme ça...de la tendresse à l'état brut...The Great Frog a écrit :"Gros con" c'est pas une insulte ici… C'est un mot gentil emprunt de tendresse paternaliste. Tout comme "Vieux con" ou "Chaudasse" ou "payday"
Quoique pourle mot "Gros" j'ai un doute !?![]()
![]()
Nan t'es pas grostesti a écrit :j'peux témoigner !
Coyote il est à toi ... déchire moi çatigerlio a écrit :Et le fait que tu traites qqn de neuneu sans le connaitre prouve une suffisance de ta part que je ne pensais rencontrer que sur un forum BM
Ça marche très bien dans les champs de betteravesschum56 a écrit :...c'est vrai que rouler en BM![]()
Coucou, ma Trompette ! Tu vas bien ?trioumphette a écrit :...la page 73 se fait attendre, mais pourquoi pas
Nan pas péteur de rondelle moi, pas le genre de la maison !testi a écrit :un peu rapide, jeune homme !
le gars tigerniglo, il va faire péter la rondelle au chien fou, je le sens !
en même temps, j'men branle, mais y'a un ptit kekchose qui me fait dire que ce couillon là, on pourrait le retrouver sur une hivernale, non ?
remarque un un fazer ... j'sais pas ...
The Great Frog a écrit :Coucou, ma Trompette ! Tu vas bien ?trioumphette a écrit :...la page 73 se fait attendre, mais pourquoi pas![]()
![]()
![]()