Pour l' accueil, c'est pas le bon endroit. Ca se mérite de rester icitigerlio a écrit :Un forum est un lieu d'accueil et d'échange

Pour les échanges, tu as frappé à la bonne porte. Surtout devant un film de gladiateurs

Pour l' accueil, c'est pas le bon endroit. Ca se mérite de rester icitigerlio a écrit :Un forum est un lieu d'accueil et d'échange
Encore un qui débarque et qui veut nous apprendre la vietigerlio a écrit : Plus sérieusement, essaye d'être plus constructif dans tes remarques.
Vu tes répliques, tu me sembles aussi pédant qu'un béhemiste...encore que j'en connais deux trois qui n'ont pas le bourrichon.
Un forum est un lieu d'accueil et d'échange où on accepte tout le monde malgré ses différences, ce n'est pas un lieu pour cracher à la gueule des nouveaux venus sous prétexte qu'on est un ancien et qu'à ce titre, on se croit plus malin, plus intelligent, etc...
Je n'ai pas cette prétention et je ne l'aurai jamais.
A méditer petit scarabée.
Behemeu 1200 gs adventureYOPSOLO a écrit :
Un indice : Les baroudeurs, les mecs qui traversent les continents à bécane ils roulent plutôt sur quoi ?
el-motardo a écrit : De plus le sprint casse les poignées
Sur l'or, nonYOPSOLO a écrit : Un indice : Les baroudeurs, les mecs qui traversent les continents à bécane ils roulent plutôt sur quoi ?
Non non, y'a pas d'erreur possible, la première impression est toujours la bonne.tigerlio a écrit : Et comme je n'aime pas les mauvaises impressions que j'ai eu en arrivant, j'attends de voir si je me suis trompé...
Mouaahaaaaahaaaaah !tigerlio a écrit :J'ai eu un très bon début de réponse avec pudépié
Ah merde, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?Pudépié a écrit :Non non, y'a pas d'erreur possible, la première impression est toujours la bonne.tigerlio a écrit : Et comme je n'aime pas les mauvaises impressions que j'ai eu en arrivant, j'attends de voir si je me suis trompé...
Le Coyote a écrit :ouaahaaaaahaaaaah !
Et qu'est-ce qu'il t'as appris ? Qu'un trail passait mieux les gués (gays ?) et qu'une routière carénée avait moins de prise au vent ?
N'importe quel débile le comprend de lui-même rien qu'en regardant des photos.
Non mais quand je rentre dans un bar, je m'attends pas à me faire traiter de neuneu...Maintenant, quand tu entres dans un bar et que la clientèle ne te plait pas, tu demandes au patron de la changer ?
Si le ton d'ici-bas te dérange, tu dégages et tu vas voir ailleurs si c'est mieux![]()
The Great Frog a écrit :Héééééééééééé ! Ca fait des mois qu'on en avait pas eu un qui avait tenu plus de 5 pages ! Félicitations !