Le Coyote a écrit :Bon, alors je m'adresse à toi une dernière fois.
Merci votre seigneurerie
Le Tiger est une moto, dotée d'un trois cylindre très agréable, parfaite pour voyager en duo.
Le Sprint est une moto, dotée d'un trois cylindre très agréable, parfaite pour voyager en duo.
Voilà, t'es plus avancé ?
Oui et non car ça je le savais !
Comme dit plus haut, j'ai testé un tiger 955 il y a quelques années le temps d'un week-end et la bête m'avait ravi...mais j'étais en solo et pas chargé.
J'ai aussi testé un Speed Triple, hélas toujours en solo, donc le caractère moteur, je sais ce qu'il vaut...et en duo, je sais qu'il faut oublier.
Maintenant, les différences entre les deux modèles, il me semble qu'elles sautent aux yeux
et qu'un essai, même d'une demi-heure, te permettra de découvrir ce qui te convient le mieux.
Oui c'est d'ailleurs prévu ce samedi pour l'essai en duo, ouf on y arrive
Comme personne (toi y compris qui semble le plus à même de me donner un avis sur le Tiger d'après papou) ne me dit "oublie le voyage en duo", ben ce sera sur l'aspect "prise en main / roulage" que je me ferai une idée plus précise.
Maintenant, si tu as les bons conseils sur ce qu'il me faut regarder en priorité, je suis preneur, surtout si je me décide pour une occasion !
J'ai lu les différents messages de ce forum, et comme le post sur le Tiger est parti en couille avec un mauvais coucheur sur la
fin, ben je suis resté sur ma
faim