éclairage 1050 sprint st
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
éclairage 1050 sprint st
Ce n'est pas une moto de nuit!!!
L'éclairage en code ou plein phare est sensiblement pareil, c'est à dire très moyen.
En virage le faisceau éclaire trop près, pas assez large, et le plein phare pas assez puissant.
C'est dommage car pour le reste c'est du bonheur pour les yeux, les oreilles, le confort, les reprises...
L'éclairage en code ou plein phare est sensiblement pareil, c'est à dire très moyen.
En virage le faisceau éclaire trop près, pas assez large, et le plein phare pas assez puissant.
C'est dommage car pour le reste c'est du bonheur pour les yeux, les oreilles, le confort, les reprises...
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 17228
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Re: éclairage 1050 sprint st

Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Messages : 880
- Inscription : 12/févr./07 - 12:01
- Moto : A pied ou en boîte à roue
- Localisation : Normandonfie
Re: éclairage 1050 sprint st
C'est vachement technique comme post
J'ai une solution pour toi, roule pas de nuit.
Et puis va te foutre à poil dans la présentation.

J'ai une solution pour toi, roule pas de nuit.
Et puis va te foutre à poil dans la présentation.
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14125
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: éclairage 1050 sprint st
il a raison je trouve que le Sprint 1050 est la machine de la gamme qui à le plus beau bruit
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 17228
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Re: éclairage 1050 sprint st
Indubitablement.
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 9209
- Inscription : 10/févr./07 - 12:17
- Localisation : Vendée
Re: éclairage 1050 sprint st
Et encore il n'a pas vu les reflets oranges 

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.

- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14125
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: éclairage 1050 sprint st
Tiens j avais oublié cet innénarable topic...
Yop mci

Yop mci



ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 9209
- Inscription : 10/févr./07 - 12:17
- Localisation : Vendée
Re: éclairage 1050 sprint st
Un award ça ne s'oublie pas



Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.

-
- A poil !
- Messages : 21
- Inscription : 21/sept./10 - 17:11
- Moto : Sprint 1050
- Localisation : Limoges
Re: éclairage 1050 sprint st
Salut à tous.
Je viens de lire ce sujet (ainsi que tous ceux concernant l'éclairage d'une sprint 1050) et je vois que l'éclairage est un vrai soucis pour ce modèle mais ma question est simple :
Est-il possible de régler la hauteur du faisceau sur une Sprint 1050 et si oui comment?
Merci pour les réponses
Je viens de lire ce sujet (ainsi que tous ceux concernant l'éclairage d'une sprint 1050) et je vois que l'éclairage est un vrai soucis pour ce modèle mais ma question est simple :
Est-il possible de régler la hauteur du faisceau sur une Sprint 1050 et si oui comment?
Merci pour les réponses

- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14125
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: éclairage 1050 sprint st
Non seulement c est possible mais est en plus obligatoire que le faiceau soit réglable ..
Il ya des vis ( de tete 4 soit 2 pour le reglage en hauteur et 2 pour les réglage directionnel)
Elles doivent se situer sur le carénage derriere les phare (je pense que c est mentionné dans ton carnet de bord)
Par contre, amha le probleme vient plutot de la qualité des opitques que d un soucis de réglage...
Il ya des vis ( de tete 4 soit 2 pour le reglage en hauteur et 2 pour les réglage directionnel)
Elles doivent se situer sur le carénage derriere les phare (je pense que c est mentionné dans ton carnet de bord)
Par contre, amha le probleme vient plutot de la qualité des opitques que d un soucis de réglage...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Messages : 880
- Inscription : 12/févr./07 - 12:01
- Moto : A pied ou en boîte à roue
- Localisation : Normandonfie
Re: éclairage 1050 sprint st
Un souci comme le Tiger 1050. J'avais tout essayé sur la mienne, réglage, xénon...
Rien de bien formidable, les lenticulaires sont vraiment des merdes.
Rien ne vaut des bons vieux optiques ronds en verre.
Rien de bien formidable, les lenticulaires sont vraiment des merdes.
Rien ne vaut des bons vieux optiques ronds en verre.
Re: éclairage 1050 sprint st
Bonsoir
Ca c'est bien vrai je suis en train de monter un phare complet de calif II sur ma TBS l'entraxe de fixation est le même et l'optique BOSCH en 180 mm éclaire vraiment bien en plus je peus remettre le saute vent d'origine .
L'éclairage c'est aussi une des points faible de la TBS .
Le diamètre des fils d'alim en 1.5 mm2 d'après ce que j'ai vu permet le montage d'une ampoule de 80W maxi , ma base de calcul est 5A au mm2 dans un fil de cuivre
A+
Ca c'est bien vrai je suis en train de monter un phare complet de calif II sur ma TBS l'entraxe de fixation est le même et l'optique BOSCH en 180 mm éclaire vraiment bien en plus je peus remettre le saute vent d'origine .
L'éclairage c'est aussi une des points faible de la TBS .
Le diamètre des fils d'alim en 1.5 mm2 d'après ce que j'ai vu permet le montage d'une ampoule de 80W maxi , ma base de calcul est 5A au mm2 dans un fil de cuivre
A+