Pas mal non ?

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 6/juin/07 - 13:50

Au fait, le cador de la mort qui tue, tu m'expliques où tu as trouvé un proto de T140 datant de 1972, alors que la T140 est sortie en 1973? 8)

Ced

Message par Ced » 6/juin/07 - 13:50

Cela dit, avec un pseudo aussi moisi que "Buhell", sur un site Triumph qui plus est, fallait pas s'attendre à faire carrière.
Y'en a j'vous jure... :hum:

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 6/juin/07 - 13:53

et la SR500 tu l'as toujours ??
100% Sheba

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 6/juin/07 - 15:24

Buhell a écrit : Faut regler ton sonotone et nettoyer tes varilux..
:top:
C'est bien tu progresses ! :D
Comme quoi un traitement de choc dés le départ, ça met dans l'ambiance les plus récalcitrants. :D

Sinon, comme tu fais semblant de ne pas me comprendre, je pose ma question autrement :

Tu as changé tes pistons pour améliorer les perfos de ta brêle.... pas de souci (bon, tu nous aurais mis avec un p'tit arbre à cames adapté ça aurait été super ! )

Mais pourquoi vouloir améliorer les perfos de sa brêle alors qu'on la met en vente ?

Pourquoi ne pas l'avoir vendue dans l'état puisqu'elle n'a que "peu d'heures d'utilisation" et que le moteur est fiable. Donc par définition en parfait état ?

Je ne suis pas Breton, mais il m'arrive d'être tétu dans certains domaines. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Buhell
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 3/juin/07 - 21:40

Message par Buhell » 6/juin/07 - 15:55

piero a écrit :et la SR500 tu l'as toujours ??
Pourquoi ? Tu es acheteur ?

Image

Je te la fais à 3000 euros ;-)

Avatar de l’utilisateur
Eric-T595
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 100
Inscription : 9/févr./07 - 11:11
Moto : T595

Message par Eric-T595 » 6/juin/07 - 16:08

TJ, je crois que j'ai compris l'histoire des pistons neufs.
Ils ne sont pas neufs :eureka: . Ils ont quelques heures d'utilisation :fufufu:
En fait , ils ont été neufs en 2002 .

Avatar de l’utilisateur
Buhell
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 3/juin/07 - 21:40

Message par Buhell » 6/juin/07 - 16:18

le major a écrit :Je me marre

BUHELL, ton moteur qui l'a remonté?
 Un PRO du nord
tes carbus c'est quoi?
 Amal 32
Tu es en piston 10/5, le vilo a été équilibré? ou éventuellement enlever de la matière sur les masse
Vilo standard
tu as viré le rotor stator?
 Ben oui
Allumage c'est quoi?
 C’est du boyer , batterie bobine
amortos?
 Koni (comme indiqué)
Embrayage allégé?
 (newby + Courroie = moins 5 Kg )
TU me la prètes?
 Tu me prêtes ta fille ?
Sinon, je suis ok pour la culasse avec toi, mais tes soupapes et ressorts c'est d'origine?
Ressort d’origine vérifiés , moins de contraintes et moins de rebond que des ressorts « racing » , suffit de pas affoler le compte tour …
sinon AIE Non…

Je sais pas ce que vaut le moteur, mais l'ensemble me parait convenable, cela dépend du prix
 5500 et elle est a toi, c’est donné..
Je suis pas partisan des kits courroie
( voir plus haut = 5 kg de pièces en mouvement en moins )
j'investirais plutot (rouf)dans du freinage
( ça va merci..)
et de l'amorto
( itou)
dans quelle but tu remontais cette moto
 J’ai monté cette moto POUR TOUS LES METTRE! existe-t-il un autre usage pour les motos ?

Avatar de l’utilisateur
Buhell
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 3/juin/07 - 21:40

Message par Buhell » 6/juin/07 - 16:23

Eric-T595 a écrit :TJ, je crois que j'ai compris l'histoire des pistons neufs.
Ils ne sont pas neufs :eureka: . Ils ont quelques heures d'utilisation :fufufu:
En fait , ils ont été neufs en 2002 .
Raté ! Il faut encore les roder...
Ils ont été montés quand j'en ai trouvé... après 2002 ;-)

Suffit de poser les questions au lieu de mettre en doute systématiquement l'honneteté du vendeur...
;o)

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 6/juin/07 - 16:27

Buhell a écrit : J’ai monté cette moto POUR TOUS LES METTRE! existe-t-il un autre usage pour les motos ?
Pour ceux qui se font mettre toute la semaine au bureau......Non, effectivement !

Avatar de l’utilisateur
Buhell
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 3/juin/07 - 21:40

Message par Buhell » 6/juin/07 - 16:36

TJ a écrit :
Buhell a écrit : J’ai monté cette moto POUR TOUS LES METTRE! existe-t-il un autre usage pour les motos ?
Pour ceux qui se font mettre toute la semaine au bureau......Non, effectivement !
Je compatis ! Merci de nous avoir fait part de ton experience douloureuse.

Tu as d'autant plus de mérite a poser tes fesses sur ta selle le WE ... :( :( :lol:

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 6/juin/07 - 16:38

C'est vraiment scandaleux ces types qui essaient de refourguer des ravelins bricolés aux honnêtes gens :shock:

Avatar de l’utilisateur
raf
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 447
Inscription : 8/mars/07 - 11:26

Message par raf » 6/juin/07 - 16:41

Faut pas voir le mal partout Buhell,
C'est pas parcequ'on pose des questions qu'on met en doute ton honneteté... :o)

tu parles d'une becane fiable, mais dont le moteur a des pistons neufs, n'en veut pas à la terre entiere si quelqu'un veut savoir pourquoi elle a des pistons neufs

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Message par Satanas » 6/juin/07 - 16:43

C'est ici le dernier endroit où on cause?! :love:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 6/juin/07 - 16:50

Viens, Satanas! Nous sommes en train d'introniser un jeune sodomite en mal d'amour :love:

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Message par Satanas » 6/juin/07 - 16:55

Huuuuuuuuuuum Haaaaaaaaaaaaa! :miam:
Je savais que j'aurai dû acheter une vieille merde de plus de 30 ans... :?
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Répondre