Pas mal non ?
Modérateur : el cascador
- TJ
- Allez on y croit !
- Moto : épave !
Buhell a écrit : Faut regler ton sonotone et nettoyer tes varilux..

C'est bien tu progresses !

Comme quoi un traitement de choc dés le départ, ça met dans l'ambiance les plus récalcitrants.

Sinon, comme tu fais semblant de ne pas me comprendre, je pose ma question autrement :
Tu as changé tes pistons pour améliorer les perfos de ta brêle.... pas de souci (bon, tu nous aurais mis avec un p'tit arbre à cames adapté ça aurait été super ! )
Mais pourquoi vouloir améliorer les perfos de sa brêle alors qu'on la met en vente ?
Pourquoi ne pas l'avoir vendue dans l'état puisqu'elle n'a que "peu d'heures d'utilisation" et que le moteur est fiable. Donc par définition en parfait état ?
Je ne suis pas Breton, mais il m'arrive d'être tétu dans certains domaines.

le major a écrit :Je me marre
BUHELL, ton moteur qui l'a remonté?tes carbus c'est quoi? Un PRO du nordTu es en piston 10/5, le vilo a été équilibré? ou éventuellement enlever de la matière sur les masse Amal 32tu as viré le rotor stator?Vilo standardAllumage c'est quoi? Ben ouiamortos? C’est du boyer , batterie bobineEmbrayage allégé? Koni (comme indiqué)TU me la prètes? (newby + Courroie = moins 5 Kg )Sinon, je suis ok pour la culasse avec toi, mais tes soupapes et ressorts c'est d'origine? Tu me prêtes ta fille ?
sinon AIE Non…Ressort d’origine vérifiés , moins de contraintes et moins de rebond que des ressorts « racing » , suffit de pas affoler le compte tour …
Je sais pas ce que vaut le moteur, mais l'ensemble me parait convenable, cela dépend du prixJe suis pas partisan des kits courroie 5500 et elle est a toi, c’est donné..j'investirais plutot (rouf)dans du freinage( voir plus haut = 5 kg de pièces en mouvement en moins )et de l'amorto( ça va merci..)dans quelle but tu remontais cette moto( itou)
J’ai monté cette moto POUR TOUS LES METTRE! existe-t-il un autre usage pour les motos ?
Raté ! Il faut encore les roder...Eric-T595 a écrit :TJ, je crois que j'ai compris l'histoire des pistons neufs.
Ils ne sont pas neufs. Ils ont quelques heures d'utilisation
En fait , ils ont été neufs en 2002 .
Ils ont été montés quand j'en ai trouvé... après 2002

Suffit de poser les questions au lieu de mettre en doute systématiquement l'honneteté du vendeur...

Je compatis ! Merci de nous avoir fait part de ton experience douloureuse.TJ a écrit :Pour ceux qui se font mettre toute la semaine au bureau......Non, effectivement !Buhell a écrit : J’ai monté cette moto POUR TOUS LES METTRE! existe-t-il un autre usage pour les motos ?
Tu as d'autant plus de mérite a poser tes fesses sur ta selle le WE ...