LOL C'est ça une vrai taffiole !!!Pudépié a écrit :Taffiole.Guigui91090 a écrit :... je ne suis plus dans l'idée d'arsouiller comme un ane ...
Conseil achat street triple débutant
Modérateur : dles
-
- A poil !
- Moto : Aucune
Re: Conseil achat street triple débutant
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
C'est bô!Jean-Mi a écrit :(Sans quoi, Burn et le nouveau voxaniste n'ont pas dit que des connerie la poignée de gaz, c est ta main qui la tourne ( commandée par ce qui te sert de cervaux) donc la moto en elle meme n'est pas dangereuse c est le mec qui est dessus qui l'est

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
- A poil !
Moi pas comprendreLe Coyote a écrit :Guiliguili connait Lol

- Satanas
- On est pas bien, là ?
Guigui91090 a écrit :LOL C'est ça une vrai taffiole !!!
-
- A poil !
Nan je disais je suis devenu une vrai taffiole à moto !!! Alors qu'avant je passais plutôt mon temps à faire le kek sur une roue en mode stunt...Satanas a écrit :Guigui91090 a écrit :LOL C'est ça une vrai taffiole !!!
- Satanas
- On est pas bien, là ?
Pourtant c'est vrai que LOL est une vraie tafiolle! 

- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Guigui91090 a écrit :LOL C'est ça une vrai taffiole !!!
La seule phrase intelligente proférée dans ce topic est le fruit du hasardGuigui91090 a écrit :Moi pas comprendreLe Coyote a écrit :Guiliguili connait Lol

-
- A poil !
Mais non j'ai eu les infos dont j'ai besoin c'est à dire le coup de l'entretien ! Et puis vs avez confirmez ce que je pense bien qu'elle soit plus puissante la parti cycle est quand même plus sure, à l'inverse d'une moto de débutant genre CB500 qui pompe et qui freine pas...
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
C'qu'il faut pas lire!Guigui91090 a écrit : Et puis vs avez confirmez ce que je pense bien qu'elle soit plus puissante la parti cycle est quand même plus sure, à l'inverse d'une moto de débutant genre CB500 qui pompe et qui freine pas...

La partie cycle est tellement plus sûre qu'elle va tant te faciliter les choses que tu rouleras au dessus de tes pompes sans même t'en rendre compte. Dès la première urgence, tu risques fort d'être incapable de gérer, et PAF la street triple.
Et une 500CB, c'est pas ce que tu crois.
"le massif du Vercors"©
- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
Clûr! 

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
Ma ptite réflexion perso qui vaut ce qu'elle vaut :
Quand on a passé son permis y'a 5 ans et qu'on a visiblement peu ou pas conduit depuis, c'est pas débutant qu'on est, c'est bien moins que ça ! Moi quelque soit la moto que tu choisis d'acheter, en premier lieu, je te conseillerais de reprendre quelques leçons, crois-moi, je sais de quoi je parle (les autres : interdit de glousser !
) sans déc, fais-le ! 
Quand on a passé son permis y'a 5 ans et qu'on a visiblement peu ou pas conduit depuis, c'est pas débutant qu'on est, c'est bien moins que ça ! Moi quelque soit la moto que tu choisis d'acheter, en premier lieu, je te conseillerais de reprendre quelques leçons, crois-moi, je sais de quoi je parle (les autres : interdit de glousser !

- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Oui mais non, toi, t'es une fifille, c'est pô pareil.
En plus Guigui laisse entendre qu'il roulait, mais tout le temps sur la roue arrière. Il ne manque donc pas d'expérience, il a juste besoin d'apprendre à freiner de l'avant, mais c'est rien, c'est le plus facile en moto.

En plus Guigui laisse entendre qu'il roulait, mais tout le temps sur la roue arrière. Il ne manque donc pas d'expérience, il a juste besoin d'apprendre à freiner de l'avant, mais c'est rien, c'est le plus facile en moto.

"le massif du Vercors"©
Pudépié a écrit :Oui mais non, toi, t'es une fifille, c'est pô pareil.![]()

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
La différence entre un street et un CB 500 c est qu avec un street tu te sors encore plus vite , plus fort et tu te fait plus mal justement parce que ca tiens bien le parquet et que ca freine top ..Donc quand tu es au dessus de tes pompes Ben fatalement t est beaucoup plus vite et ca fait beaucoup plus mal. D ailleur c est la premiere fois que je vois qu on peut désolidariser le train avant duc cadre one shotGuigui91090 a écrit :Mais non j'ai eu les infos dont j'ai besoin c'est à dire le coup de l'entretien ! Et puis vs avez confirmez ce que je pense bien qu'elle soit plus puissante la parti cycle est quand même plus sure, à l'inverse d'une moto de débutant genre CB500 qui pompe et qui freine pas...
Apres ca dépend qui conduit mais un CB500, une Kawette bien menés ca peut aller vite ( y a qu a les voir tourner en promosport 500 pour le comprendre )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"