Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
troispattes2004
- A poil !

- Messages : 10
- Inscription : 14/févr./07 - 20:25
- Moto : trident 900
- Localisation : 78
Message
par troispattes2004 » 6/juin/07 - 12:25
bonjour a tous, je remonte mon trident c 'est pratiquement la fin et je n'arrive pas a savoir ou va cette pièce en plastique avec une membrane et son joint...dans le bouchon réservoir ou robinet ? pourtant j'ai essayé...sans succès.

-
full-nours
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 171
- Inscription : 8/févr./07 - 17:41
-
Contact :
Message
par full-nours » 6/juin/07 - 12:42
c'est un trident T3 ?
car si c'est le cas je seche... ca vient pas du robinet.. le bouchon je vois pas où...

-
rataya
Message
par rataya » 6/juin/07 - 12:45
t'as trouvé ça ou ,Herbert
t'es sur que c'est pas de ton SR RR

-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2823
- Inscription : 31/janv./07 - 00:53
Message
par Blackdam » 6/juin/07 - 12:51
c'est un trident T3 ?
un enigme dans l'enigme, cette question...

-
troispattes2004
- A poil !

- Messages : 10
- Inscription : 14/févr./07 - 20:25
- Moto : trident 900
- Localisation : 78
Message
par troispattes2004 » 6/juin/07 - 13:13
oui un trident de 1992, la c'est "l'os" ....on va tout remonter rouler et on verra bien...merci a vous

-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14125
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 6/juin/07 - 13:54
C est membranes ou filtres ?
t as démonté quuoi exactement ? tout ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 6/juin/07 - 13:58
ramdam a écrit :c'est un trident T3 ?
un enigme dans l'enigme, cette question...

Ben ça pourrait être une T150

-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14125
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 6/juin/07 - 13:59
Visiblement ca n a pas l air de venir du robinet ... par contre je pensais au petit tuyau 'd intercommunication' qui relient le carbu entre eux ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14125
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 6/juin/07 - 14:01
Pas l air non plus de venir des carbus ( putain y au moins une referece de carbu par numero de série ..v a t y retrouver la dedans )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
full-nours
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 171
- Inscription : 8/févr./07 - 17:41
-
Contact :
Message
par full-nours » 6/juin/07 - 14:37
Plageman a écrit :ramdam a écrit :c'est un trident T3 ?
un enigme dans l'enigme, cette question...

Ben ça pourrait être une T150

merci marco.. y en a qui suivent

-
full-nours
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 171
- Inscription : 8/févr./07 - 17:41
-
Contact :
Message
par full-nours » 6/juin/07 - 14:43
troispattes2004 a écrit :oui un trident de 1992, la c'est "l'os" ...
bon et bien je connais pas trop mal alors, et j'ai jamasi vu ce truc.. en plus ca semble plutot gros... tu es certain que ca vient de cette meule ?
tu nous fais la liste de ce tu as fait exactement ?
-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2823
- Inscription : 31/janv./07 - 00:53
Message
par Blackdam » 6/juin/07 - 16:01
Pas faux pour le T150
Comme on ne voit pas trop de ravelins dans ce forum...
Je pense que c'est le clapet de mise a l'air libre du réservoir, celui qui siffle quand on met la moto au soleil, mais impossible de voir ou il se met
Et comme le réservoir et son bouchon ont eété démonté...
-
rataya
Message
par rataya » 6/juin/07 - 18:20
si il n'y avait que ça
yia rien sur les microfiches

-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2823
- Inscription : 31/janv./07 - 00:53
Message
par Blackdam » 6/juin/07 - 18:50
Non!
Et pour cause...
t as démonté quuoi exactement ? tout ?
Tout, il a tout démonté (sauf le moulin), tout et même ce qui ne se démonte pas!
Le bouchon est vendu complet chez Triumph, et ca, c'est donc bien la membrane qui siffle quand le réservoir chauffe...
Bon allez, j'ai plus qu'a remonter mon puzzle...
