piero a écrit :Buhell a écrit :
Qui traite tout le monde de cons ou d'idiot ici ???
MAIS TOI !!
Selon tes critères, ta présence et tes quelques post sur ce forum devraient t'autoriser, toi et les gugus qui interviennent ici, à traiter de merde tout nouvel arrivant ?
Je suis sur d'autres Forum, vous détenez la palme de la vulgarité et de la bêtise.. c'est affligeant
Tiens ça fait un bonne raison de plus pour vendre ma triumph...

tu es tellement privé d'humour et de second degré, bref d'un peu d'intelligence, que tu ne vois ou ne relève même pas les choses sympas dites sur ton article en vente, comme un bon maquignon que tu es
tu viens d'autres forums avec des idées préconçues, et tu t'en gargarise, mais nous les connaissons aussi les autres forums dont tu parle
Nous nous délectons régulièrement des litanies de chouineurs qui les peuplent, et dont tu vas aller grossir les rangs, sur l'air de "AAAAAAHH vous aviez raison, ils ont été vilains avec moi… les mechants"
allez salut

Je relis le post en partant du début :
Je me cite « bille, malin, lourdingue, petite bite… »
Il n’y a ni con ni idiot… ces quolibets font écho a vos diverses remarques raffinées
Je relève en effet chez vous
Merde, Ravelin, prétentieux, vulgaire…
Votre major relève :
les autres aussi, z'ètes des sacrés branleurs faut dire, comment vous le pilonez le mec…
Donc, loin d’être un chouineur dépourvu d’humour, j’ai constaté un pilonnage qui manquait à mon gout de courtoisie et d’élégance, et je ne parlerais pas de finesse…
Je réponds sur le même registre, et vous faites les pucelles effarouchées.. faut assumer les mecs..
Il y a des smileys, faut les regarder et s’en servir aussi…
TJ a écrit :raf a écrit :
Ah oui, mais si tu cliques pas toi aussi
C'est à cause de bébé
s
Pisqu'il te dit que c'est tout marqué pour les neuneus dans l'annonce

Bon sang ! Mais c'est bien sûr !
Il la vend cause bébé
S
C'est un truc qui vient comme ça sans prévenir !
Je comprends maintenant pourquoi il est autant à cran le bioul !

Un jour TJ tu sauras aussi faire des bébés, tu verras, ça viendra vers la fin de la puberté, quand tu auras terminé de fantasmer sur les gros nichons , tu comprendras des trucs.