Ici tu trouveras mes frasques lors de la remise en état de ce suberbe "cache compteur" pour Triumph.
Quoi est ce qu'il te faut ?
Une triumph !
Un deltaplane pourri mais pas trop ! ( s'il te manque un morceau passe ton chemin possesseur de Fat ASS voir de Tigeur )
Un bout de plastoc ( car le fond s'est fait la male )
Des colliers Rilsans
Un fer à souder
Du temps
Un bon Carrosier/peintre ( si tu es dans cette categorie t'as tout bon )
Un chat ( c'est pour les nerfs !)
3 packs de Leffe ( pour ton bien être )
Une belle mere qui vient d'y passer ( c'est aussi pour les nerfs ! )
Une femme qui est partie dans sa famille ( ben oui sa mère est morte et c'est très bon pour les nerfs ! )
Maintenant à toi de jouer!
Tu es en possession de cette merde infame que tu as brisée lors d'un run des plus torrides ( en fait tu t'es ecrasé comme une grosse merde tout seul un jour de flotte en sortant d'un rond point car tu n'avais pas un 190 PAYDAY ! ) et tu te demandes quoi faire ... Scotch et Soudure à L'arc te semblent proscris .. Bonnes reflexions tapette !! il te reste donc à recoller ces fentes à l'aide du Fer à Souder du mieux que tu pourras et il te restera juste à mastiquer poncer mastiquer poncer mastiquer poncer et reponcer tant que tu n'auras pas obtenu l'etat de surface souhaité.
Si tu te situes dans la categorie des gorets ces etapes seront assez brèves pour toi.
Qu'est ce que c'est que cette merde ?
Un saut vent de Triumph

Uploaded with ImageShack.us
Comment t'as fais ça ?
Je te demande si t'avales? Non ? Alors ta gueule !
Quand on a pas de 190 c'est ce qu'il risque d'arriver !
Rouquin= payday
Fallait prendre un Tiger
J'aime pas les bêtes !
T'as les carters qui se fissurent
Ta gueule !
Maintenant les travaux pratiques :
merde cette saloperie est pétée de tous les côtés

et là en bon geek de base en travaux plastiques tu te dis que tu fais te la faire cette merde de saut de vent à 2 balles alors tu attaques le décollage des ces parties à la con !

Et oui ta femme est partie car sa mère est morte ! Donc fourchettes aspirateur chats sont à ta disposition. N'oublie pas ça jeune Padawan !
bon bien sur tout part en couille et ton plastique fond ( en fait c'est la peinture qui chauffe et fout la merdasse ) et tu obtiens un cache compteur encore plus pourri qu'au départ de tes turlupitudes !

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us
L'envers est encore pire mais là j'ai trop honte du non-boulot obtenu . Donc tu as entre tes mains un saut vent plus pourri qu'au depart; BRAVO !
La tu te dis je suis trop con pourquoi je n'ai pas juste reparé cette putain de bulle ? Oui tu as raison prends un pack de leffe et enfile le et ponce pour faire transparaitre les défauts que tu as créés! ( tu peux aussi avaler le dit pack pendant la phase " ponçage " ).
Bon maintenant tu en es là :

Bravo beau travail de merde !
Il te reste juste a bien chauffer ce cache compteur et à le ramener au mieux ( 2 eme pack de Leffe ) pis tu ponces tu ponces tu ponces ...mais légèrement
Bon là tu as un truc à peu près potable mais toujours fissuré et maintenant la sueur coule sur tes couilles car la phase fatidique arrive à grands pas: Tu vas souder du plastoc !
En fait ça a été le moins chiant de la journée c'est con non ?
Faire des points :

Lisser

Poncer
Pis poncer
Pis encore poncer

Bref ça marche alors ne vous péter pas le fion à souder de chaque côté ( si ce n'est que pour le 3 eme pack de leffe ) .