quickshifter
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
-
- A poil !
- Moto : speed 1050 2008
Re: quickshifter
guindoul: merci pour l'info, j'ai envoyé un mp
jean mi: passer les vitesses à la volée ne me pose aucun problème. j'ai été passager sur un k1300r, la souplesse de passage des rapports est telle que tu ne les sens que peu et ne file pas de coups de casque au pilote. cet accessoire est un caprice, je peux très bien m'en passer mais je n'en ai pas envie, après qu'est ce que je suis prêt à payer?
jean mi: passer les vitesses à la volée ne me pose aucun problème. j'ai été passager sur un k1300r, la souplesse de passage des rapports est telle que tu ne les sens que peu et ne file pas de coups de casque au pilote. cet accessoire est un caprice, je peux très bien m'en passer mais je n'en ai pas envie, après qu'est ce que je suis prêt à payer?
Ca a du bon de se lever de bonne heure... 

- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
C'est surtout que les mecs ne prennent pas le temps de se connaître... En fait, Filoudubar était client de la nouvelle Honda (c'est Portougais?) VFR1200DCT, et il ne sait pas encore qu'il s'est fourvoyé. 

"le massif du Vercors"©
- telecaster
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : Broaaaaaa
guindoul, merci pour l'info, j'ai rçu un MPphilouduvar a écrit :guindoul: merci pour l'info, j'ai envoyé un mp
?

- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
Il vous en prie. 

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
-
- A poil !
- Moto : speed 1050 2008
ok, mais mis à part les plaisanteries d'écoliers attardés ou de private jokes entre ados boutonneux, y a t'il quelqu'un qui s'intéresse aux sujets ou il vaut mieux que je cherche des motards ailleurs!
Va voir chez Cordona, cette marque propose des shifter complets (si comme moi tu n'a pas mis de PC).
Livré avec le boitier, et évite donc d'avoir à investir dans un power commander , PLUS shifter !
http://www.furiagear.com/quickshifter-c ... _a284.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je distribue cette marque, et c'est TRES sérieux. Plus d'info en MP si tu veux.
Max.
Livré avec le boitier, et évite donc d'avoir à investir dans un power commander , PLUS shifter !
http://www.furiagear.com/quickshifter-c ... _a284.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Max.
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
La seconde solution me parait la plus raisonnable. Ce forum n'est certes pas digne de ton éminente personne.philouduvar a écrit :ok, mais mis à part les plaisanteries d'écoliers attardés ou de private jokes entre ados boutonneux, y a t'il quelqu'un qui s'intéresse aux sujets ou il vaut mieux que je cherche des motards ailleurs!
Moi, je cherche du saucisson d'âne parfumé à l'anis étoilé. Tu distribuerais pas ça, par hasard ? Si oui MP.max29 a écrit :Je distribue cette marque, et c'est TRES sérieux. Plus d'info en MP si tu veux.Max.

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ah parce que si on trouve que le shifter n est qu un truc intuile pour te faire dépenser du pognon on est po un motardphilouduvar a écrit :ok, mais mis à part les plaisanteries d'écoliers attardés ou de private jokes entre ados boutonneux, y a t'il quelqu'un qui s'intéresse aux sujets ou il vaut mieux que je cherche des motards ailleurs!

Mouarfffff décidément vous etes de pire en pire ... (Bon d un autre coté, z avez de plus en plus de matos top gun et vous roulez de moins en moins ...ceci rejoint peut etre cdla

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
D'un autre côté, "ne pas être un motard" c'est un peu un compliment non?
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Quelque part cépafo
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : raide
c est tellement important comme truc que le seul mec qu il trouve pour le renseigner c est un mec qui en vend
- JackCélaire
- Encore et toujours
- Moto : Bouse³ verte
Bonjour,max29 a écrit :Va voir chez Cordona, cette marque propose des shifter complets (si comme moi tu n'a pas mis de PC).
http://www.furiagear.com/quickshifter-c ... _a284.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Max.
Dis tu pourrais donner plus d'info technique, car sur ton site c'est un peu light. d'ailleurs sur le site il n'y a pas pour une speed moderne comme l'auteur du sujet demande. Y a t il un kit noté "universel" et si oui quelles sont les conditions techniques pour pouvoirs adaptés ce genre de dispositif.
merci
Vends > reservoirs - pot carbone haut le tout pour small ass > MP
SECT'R
SECT'R
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Aucune puisque c'est universel (de cheval...)
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...