Pas mal non ?

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Avatar de l’utilisateur
dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 541
Inscription : 11/févr./07 - 03:49
Localisation : DTC

Message par dixon » 4/juin/07 - 16:14

ils ont surement quelques trous :top:

Ced

Message par Ced » 4/juin/07 - 17:00

piero a écrit :c'est bon, là t'es lourd…

Mal dormi? :D

Si on peut plus rigoler en raillant ici ou là... :hum:


ALlez, soyons sérieux. Moi j'aime bien, même si le carénage est un peu trop massif. :love:

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 4/juin/07 - 17:10

Y'a quand même un truc qui m'interpelle dans cette annonce, c'est la dualité entre :

"Soupapes et guides neufs, pistons Haute compression HEPOLITE neufs……………"

et

"Peu d'heures d'utilisation (entrainement sur une autre moto)"

:fufufu:

Avatar de l’utilisateur
Buhell
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 3/juin/07 - 21:40

Message par Buhell » 4/juin/07 - 17:36

Plageman a écrit :Et sinon, qu'est-ce qu'ils ont d'allégé, les disques? Ils sont en titane? :D
Ils sont lourds, un peu comme toi mon garçon... :top:

Avatar de l’utilisateur
dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 541
Inscription : 11/févr./07 - 03:49
Localisation : DTC

Message par dixon » 4/juin/07 - 17:51

putain, ça casse ici :shock:

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 4/juin/07 - 17:54

Buhell a écrit : Ils sont lourds, un peu comme toi mon garçon... :top:
Ca y est ! :D

Plageman vient de se faire un nouvel ami ! :love:

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 4/juin/07 - 18:20

on a eu du mal à le faire démarrer celui là, j'espère que sa rogne part mieux

:fufufu: :fufufu: :fufufu:
100% Sheba

Ced

Message par Ced » 4/juin/07 - 18:26

Ah ben donc on peut faire les lourds de nouveau alors!? 8)

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 4/juin/07 - 20:06

Pas tout le monde! Y a lourd et lourd 8)

Ced

Message par Ced » 4/juin/07 - 20:07

Comment faut faire pour avoir le droit?

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 4/juin/07 - 20:13

piero a écrit :on a eu du mal à le faire démarrer celui là, j'espère que sa rogne part mieux

:fufufu: :fufufu: :fufufu:
En attendant, il n'a toujours pas expliqué pourquoi il a des pistons, des soupapes et des guides tout neufs sur un moteur trés fiable qui a "peu d'heures d'utilisation" ! :D

Avatar de l’utilisateur
Buhell
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 3/juin/07 - 21:40

Message par Buhell » 4/juin/07 - 20:32

TJ a écrit :
piero a écrit :on a eu du mal à le faire démarrer celui là, j'espère que sa rogne part mieux

:fufufu: :fufufu: :fufufu:
En attendant, il n'a toujours pas expliqué pourquoi il a des pistons, des soupapes et des guides tout neufs sur un moteur trés fiable qui a "peu d'heures d'utilisation" ! :D
Comme tes remarques dévoilent clairement que tu es une grosse bille en méca, je me dois - par pure charité - d'éclairer ton cervelet mal formé :

Quant on monte des pistons haute compression neufs, il est préférable d'ouvrir la culasse.. (tu sais, le genre de truc en fer au dessus du moteur...)

Et alors, (du moins quant on a un tant soit peu d'intelligence.. je sais c'est sans doute très dur à comprendre pour toi...), on en profite pour refaire une santé à la dite culasse, plutôt que d'avoir à le faire 12 mois plus tard..

Du coup on a un moteur qui marche impec et qui est fiable.. mais toi c'est sans doute pas ton problème puisque tu te traîne la teube ... :oh: :oh:

Ced

Message par Ced » 4/juin/07 - 20:58

Tu connais vachement bien TJ toi...!!! :oh::oh::oh:
Comment tu sais tout ça?

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7683
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : Bultaco Frontera 1975
Localisation : Mérignac (33)

Message par fv » 4/juin/07 - 21:14

ouch :shock:
les barjos ;)) ;)) ;)) :hihi: :hihi: :o) :o) :o)

Avatar de l’utilisateur
Buhell
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 3/juin/07 - 21:40

Message par Buhell » 4/juin/07 - 21:22

Ced a écrit :Tu connais vachement bien TJ toi...!!! :oh::oh::oh:
Comment tu sais tout ça?
Un gars qui veut faire de l'humour en reprenant une "Kolossale aztussse" qui n'a fait rire personne trois post plus haut ne peut pas être autre chose qu'une ptite bite ....

Idem pour les lourdingues dans ton genre qui pensent amuser la gallerie..
genre :

" Ehhh les mecs, regardez le nouveau comme je l'ai chambré"

Ha Ha Ha... je me gondole grave !!! :dodo: :dodo: :dodo:

Vous avez bouffé du clown à la cantine ou quoi ?

C'est niveau maternelle le ptit chous ... :shock: :shock: :shock: :? :? :?

Faudrait voire à passer une vitesse les gars vous frôlez le sur régime !!!

Répondre