Bonsoir,
L'amortisseur de ma sprint St arrivant en fin de vie, j'en ai vu un mais de Rs en bras oscillant standard, à part la couleur du ressort (jaune au lieu de rouge) y a-t-il d'autres différences, longueur, entraxe, etc?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"
Merci
Amorto différent sur sprint st monobras et rs double bras?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Lonewolf
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : 955i sprint st 2000
Re: Amorto différent sur sprint st monobras et rs double bras?
Répondez pas tous en même temps !!
Bon, ben soit personne n'a eu à se pencher sur ce problème (ce qui m'étonnerai beaucoup
) soit.....
Pis de toute façon maintenant c'est trop tard, il a été vendu
Bon, ben soit personne n'a eu à se pencher sur ce problème (ce qui m'étonnerai beaucoup

Pis de toute façon maintenant c'est trop tard, il a été vendu

-
- C'est pas mal ici ...
sur le site d'EMC la reference n'est pas la même pour les 2 motos ce qui laisse supposer (à tort peut etre?...)qu'il ne s'agit pas du même amortisseur.
- Lonewolf
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : 955i sprint st 2000
Ca peut servir ....
L'annonce étant réapparue, j'ai appelé, et comme je craignais, il y a une différence > + 1.5 cm !
Résultat, non montable sur la mienne, sinon tape sur la biellette, le vendeur ayant essayé sur la sienne.

L'annonce étant réapparue, j'ai appelé, et comme je craignais, il y a une différence > + 1.5 cm !
Résultat, non montable sur la mienne, sinon tape sur la biellette, le vendeur ayant essayé sur la sienne.