Bon éh bien ça y est, j'ai taté du bitume

Heureusement, ne faisant rien comme les autres, j'ai testé la "Chut'a droit", à un stop en plus

La honte, le dégoût associés à l'humiliation d'un calage autant subit qu'inoportun au passage de la 1ère.
Ceci dit, j'ai établi la liste exhaustive des dégâts occasionnés.
1- Carter d'embrayage percé (par la vis quart de tour qui relie le flanc au sabot re

2- Demi bracelet droit tordu
3- Retroviseur droit cassé (pas le mirroir, le cache plastique noir)
4- Flanc droit cassé (mais ça c'est pas ce qui m'inquiète le plus)
J'arrive finalement au coeur de mon post. Même si je présume que la chute à droite moteur calé ne représente aucun risque comparée à la Chut'a Gauch moteur en route, je sollicite votre savoir quant à la difficulté à réparer moi-même (pas mécano mais pas bras cassé

Eventuellement si quelqu'un a des pièces listées ci-dessus...

J'attend avec impatience vos conseils.
Merci par avance
NoMoreFailz