je doit changer le protège main droit de monTiger 955i.... Vous savez où je peux en trouver un ?
merci d'avance pour vos réponses

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Ah merde alors !!Le Coyote a écrit :Chez le marchand de protège-mains Triumph.
Sinon, il parait que depuis peu, sur Internet, il y a des sites, à enchère ou non, qui proposent de l'occase.
Mais je sais pas si tu as Internet...
je n'ai ps encore contacté les conss, pensant bêtement (tu l'auras sans aucun doute remarquéLe Coyote a écrit :Chez le marchand de protège-mains Triumph.
j'y suis allé déjà, petit , mais merci de t'en soucierSinon, il parait que depuis peu, sur Internet, il y a des sites, à enchère ou non, qui proposent de l'occase.
non, pas encoreMais je sais pas si tu as Internet...
Comment ça "merde alors"?!Tigre 46 a écrit :Ah merde alors !!Le Coyote a écrit :Chez le marchand de protège-mains Triumph.
Sinon, il parait que depuis peu, sur Internet, il y a des sites, à enchère ou non, qui proposent de l'occase.
Mais je sais pas si tu as Internet...
en effet, tu as bien supposéLe Coyote a écrit :Le môssieur cherchant un côté droit, j'ai supposé qu'il avait déjà le gauche et qu'il lui fallait le même.
tu n'as plus envie d'y répondre, je le conçoit, mais ils ne faisaient que répondre aux tiens....Maintenant, au vu de ses autres posts...