Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par Buellpack » 25/oct./10 - 19:23
Bonjour
Il semble que Tune ecu ne soit pas adapté à nos 4 pattes, ai-je tort ?Et si oui (ou non d'ailleur

)y a t-il une alternative peu onéreuse voir gratos pour connaitre les codes pannes (entre autre...)?
Merci
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par dles » 25/oct./10 - 19:31
Tout à fait ... Tunecu est limité aux 3 et 2 cylindres de Triumph.
Il te reste 2 options
soit acheter Tuneboy/Tunedit :
http://www.tuneboy.com.au/downloads.html
soit ecrire au mec qui développe Tunecu pour faire une évolution.
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par Jean-Mi » 25/oct./10 - 22:37
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par Buellpack » 26/oct./10 - 19:20
Merci, je pense que l'on peut faire quelques diags chez le concess avant de rentabiliser TuneBoy donc à moins de cracker ce dernier (ce n'est pas bien!... quelqu'un sait-il le faire?

)à quoi cela sert-il?

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par dles » 26/oct./10 - 19:37
Le Tuneboy fait la même chose que Tunecu sauf qu'il est payant ...
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par Matthieu81 » 27/oct./10 - 10:02
Pour être précis, le soft Tuneboy est gratos, c'est le câble que tu payes. Donc pour le cracker, faut refaire un câble identique : bon courage.
Moi j'en ai acheté un (c'était avant TuneECU), et comme Triumph c'est de la merde, ça fait un bail qu'il est amorti.