D'autant plus facile avec le street qui n'a pas d'etrier à fixation radiale!!! Chose inconcevable aujourd'hui! donc paf, tu claques un etrier radial, et 2 reglages sur une fourche, et hop! 800 E de plus! Le pire, ce sont les gens qui ont acheté une street un an plus tot et qui font reprendre la meule pour faire peter la R!
La dernière fois que je suis allé chez triumph, c'était une nana qui le faisait...
Bref, quand tu vois le potentiel du dayto 675, je vois vraiment pas comment justifier la surcout par rapport à la version normale... (vu que le tarif sera obligatoirement plus cher)
Maintenant reste la série spéciale, encore que je ne crois pas qu'elle soit en nombre limité.
Par contre comme le dit Le Marquis, tu sors un truc vraiment exclusif, genre coque monoplace, echappement racinge, et tout plein de trucs qui flattent vraiment l'égo et la démarque de la version normale, j'aime bien

Genre les "R" chez ducat.
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!