Vitesse!!!
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Vitesse!!!
voilà, mon speed plafonne à 216 km/h, y à pas un problème là?
alors excepté le débridage qqn aurait-il une solution??? ou faut-il que je le ramène encore chez le cons
ah oui, autre chose, si je débride mon speed, est ce que la garantie constructeur tient toujours???
merci d'avance
alors excepté le débridage qqn aurait-il une solution??? ou faut-il que je le ramène encore chez le cons
ah oui, autre chose, si je débride mon speed, est ce que la garantie constructeur tient toujours???
merci d'avance
- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!
Re: Vitesse!!!
Quel poids fais tu ? Dans quelles conditions ? Quelle démultiplication ? Couché, assis, debout ?GregBzh a écrit :voilà, mon speed plafonne à 216 km/h, y à pas un problème là?
Sinon MP à CriCri et Plageman pour un debridage en règle.
GregBzh a écrit : alors excepté le débridage qqn aurait-il une solution??? ou faut-il que je le ramène encore chez le cons
merci d'avance
Non seulement la garantie saute.
Si tu le fais faire chez un concess il est obligé de le signaler à ton assurance et à Brice.
Et en cas d'incident ou accident c'est la première chose qu'ira regarder l'expert auprès de ton assurance.
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.

-
- C'est où Demigny ?
- Moto : Rocket 3 touring
je dirais même plus : exactement ...
et si l'on débride on est considéré comme délinquant de la route !
Vlan, un débrideur de moins ...

et si l'on débride on est considéré comme délinquant de la route !

Vlan, un débrideur de moins ...

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
J ai effectivement toujours pas compris l interet de la vitesse de pointe d un Speeddles a écrit :T'avais qu'à prendre une R1 ... service
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- C'est où Demigny ?
juste pour aller plus vite que les autres ...
- Jean-Mi
- Site Admin
Ah 

-
- C'est où Demigny ?
lléluia ... 

Sûrement le compteur qui déconne!
Un speed bien réglé c'est 340km/h minimum !

ça c'est la M1 de rossi dans le bout droit de Barcelone a catalunyaRs69 a écrit :Sûrement le compteur qui déconne!

J ai effectivement toujours pas compris l interet de la vitesse de pointe d un Speed[/quote]
Ben quand t'achète, il te dise que la vitesse max est de 240 et quand tu veux voir... eh ben y en manque un peu...
je sais bien que l'intérêt n'est pas la vitesse de pointe , mais bon, si un 650 te colle au cul... y rigole le gars
Ben quand t'achète, il te dise que la vitesse max est de 240 et quand tu veux voir... eh ben y en manque un peu...
je sais bien que l'intérêt n'est pas la vitesse de pointe , mais bon, si un 650 te colle au cul... y rigole le gars

- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Il existe des opérations du sexe sinon ... demande à Gaps de t'en filer un bout 

La p'tite douceur belge
- Jean-Mi
- Site Admin
Personne ne communique sur la vitesse de pointe tout d abord parce que c est formellement interedit par la loi ( cherche dans les pubs tu verra... )GregBzh a écrit : Ben quand t'achète, il te dise que la vitesse max est de 240 et quand tu veux voir... eh ben y en manque un peu...
Apres, la tete ca sert pas non plus qu a maintenir les cheveux... pour taper 300 ( ou presque) il faut une Hayab de 180 cv avec l aerodynamique qui va bien (regardes les photos du modele tu comprendra) et un pilote en cuir , et surtout une grand grande ligne droite pour se lancer .....
..
Donc tu enleve une bonne cinquantaine de Cv, tu y met un mec en blouson, les bras écarté ( meme si il est couché sur le compteur), des lignes droites pas forcément trop longue et tu comprend que 240 chrono annoncé pour un speed c est quand meme limite optiste ( sachant que c est plus facile de monter a 200 mais c est apres que ca devient nettement plus difficile de grapiller des km/h
Apres que des 600 te colles au cul

MERCI Jean mi...
Tu m'as convaincu
Tu m'as convaincu