Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14126
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 7/juil./10 - 22:50
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
schum56
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2596
- Inscription : 15/juin/08 - 12:03
- Moto : detafiolle
Message
par schum56 » 7/juil./10 - 23:21
le S4 est très fiable
beaucoup atteigne 20000 kms sans problèmes....quoi que....ça fait peut-être beaucoup 20000 ....
en résumé, c'est la meilleur
moto merde du marché

-
kampai
- A poil !

- Messages : 5
- Inscription : 7/juil./10 - 19:51
Message
par kampai » 8/juil./10 - 00:09
merci bien!
bon bah plus qu'a reprendre les economies pour un triple...
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14126
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 8/juil./10 - 10:09
kampai a écrit :merci bien!
bon bah plus qu'a reprendre les economies pour un triple...
Apres si tu lis un peu les forum tu verra que ceux qui s échappent du "Triangle des bermudes" ( Alternateur / Régulateur/Casse du moteur) sont tres content de leur machine
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
BURN
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2499
- Inscription : 30/janv./10 - 13:38
- Moto : Grise
- Localisation : Dans ton cul
Message
par BURN » 8/juil./10 - 11:00

V'la que même l'coyote y nous fait des quotes de merde!

J'ai jamais dit ça.
-
Nerrick
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 77
- Inscription : 13/janv./08 - 22:09
- Moto : 955i, la belle
- Localisation : Eure
Message
par Nerrick » 10/juil./10 - 15:23
Jean-Mi a écrit :kampai a écrit :merci bien!
bon bah plus qu'a reprendre les economies pour un triple...
Apres si tu lis un peu les forum tu verra que ceux qui s échappent du "Triangle des bermudes" ( Alternateur / Régulateur/Casse du moteur) sont tres content de leur machine
pas mieux. Je n'ai jamais eu à me plaindre de cette machine
Du coup, je me suis dit que cette machine était trop fiable donc je me suis orienté sur une 955 de 99

(j'eus été couillu, j'aurais opté pour une T595 de 97

)
si tu veux plus d'infos:
http://speed4.meilleurforum.com/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Sumol
- A poil !

- Messages : 3
- Inscription : 11/août/10 - 16:21
- Moto : Yamaha XJS 600 Diversion
Message
par Sumol » 11/août/10 - 16:28
Bonjour à tous,
Aurais-je raison d'acquérir une Speed Four en cette année 2010 ? Genre une 2005 avec 20.000 kms au compteur quoi...
J'ai pensé à cette moto en tant que deuxième monture ! Je voudrais un roadster ayant du caractère, pas comme toutes les motos qui passent partout (GSR, FAZER, BANDIT...) mais pour rouler en ne passant pas inaperçu ! Et bien sûr les 98CH qui vont avec... Et le rapport qualité/prix m'a l'air pas mal ! Je ne peux pas investir dans un StreetTriple malheureusement... :S
Merci de me donner des infos : tendance à la vente réduite de plus en plus ? pièces difficiles à trouver...? En hiver as-t-elle des pb de démarrage ?
Vincent
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14126
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 31/août/10 - 09:24
Salut Vincent .. tout est dans le forum en long en large et en travers
Caractere ???? c est quand meme un 600 4 cylindres faut pas non pllus rever
Fiabilitée ... ca dépend ( encore bque les soucis alternateur régulateur reviennent tres souvent) Dans tous les cas si tu veux rouler sans soucis, un fazer ou un Bandit sont largement supérieur
Rapport qualité prix ... C est a dire que quand vendre un speed four n est pas forcément une sinécure donc fatalement les prix sont bas
Pieces : Zero soucis ( Triumph est loin d etre le pire dans la dispo des pieces d occasion)
Démarrage : un speed four correctement utilisé, bien entretenu et roulant régulierement démarre sans soucis été comme hiver
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Sumol
- A poil !

- Messages : 3
- Inscription : 11/août/10 - 16:21
- Moto : Yamaha XJS 600 Diversion
Message
par Sumol » 31/août/10 - 12:56
Ok, merci pour ta réponse. Quand je parcours les sites d'annonces moto, je ne trouve pas encore de moto qui puisse remplacer mon actuelle, pas trop chere, fiables et qui me tape à l'oeil... elles me plaisent, mais sans plus, on en voit partout... hornet, bandit, sv, fz...
c'est pour cela que j'ai retenu pour l'instant le speed four...
++
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14126
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 31/août/10 - 17:37
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
gege
- Encore et toujours

- Messages : 497
- Inscription : 1/mars/07 - 23:18
- Localisation : BORDEAUX
Message
par gege » 8/sept./10 - 18:28
Jean-Mi a écrit :Salut Vincent .. tout est dans le forum en long en large et en travers
Caractere ???? c est quand meme un 600 4 cylindres faut pas non pllus rever
Fiabilitée ... ca dépend ( encore bque les soucis alternateur régulateur reviennent tres souvent) Dans tous les cas si tu veux rouler sans soucis, un fazer ou un Bandit sont largement supérieur
Rapport qualité prix ... C est a dire que quand vendre un speed four n est pas forcément une sinécure donc fatalement les prix sont bas
Pieces : Zero soucis ( Triumph est loin d etre le pire dans la dispo des pieces d occasion)
Démarrage : un speed four correctement utilisé, bien entretenu et roulant régulierement démarre sans soucis été comme hiver
Pour parler comme tu en parles , tu en as une ou eu une ?
Mon frère lui en a une , il n'imagine pas comparer a tous niveaux sa 600TT contre une grosse merde de Bandit !!!!
Et il est nullement emmerdé avec !
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!
-
team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Message
par team.savashie » 8/sept./10 - 23:12


Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
Buellpack
- A poil !

- Messages : 9
- Inscription : 24/août/10 - 11:04
- Moto : TT600+900 Daytona
Message
par Buellpack » 28/sept./10 - 15:40
Bonjour à tous
Je me permets de vous solliciter n'ayant eu de réponse dans une autre rubrique
Voilà , quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le connecteur que je tiens entre mes doigts(sur la photo bien sûr

)?Merci
-
Pièces jointes
-

- TT600.JPG (227.93 Kio) Consulté 78699 fois
-
schum56
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2596
- Inscription : 15/juin/08 - 12:03
- Moto : detafiolle
Message
par schum56 » 28/sept./10 - 15:57
a rien

-
didier
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2431
- Inscription : 26/mars/07 - 00:10
Message
par didier » 28/sept./10 - 16:01
.
Dernière édition par
didier le 10/janv./14 - 10:28, édité 1 fois.