Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par pat 76 » 23/sept./10 - 13:00
dles a écrit :Tu as changé ta calibration depuis que tu as changé ton pot (je ne suis pas tout le post ... c'est trop long) ?
car ton trou a 4000 me fait penser à une carto de pot bas avec un pot haut ...certaines machines supportent d'autres non ...
non je n'est rien changé j'aurais peu etre du commençé par la ...
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par pat 76 » 23/sept./10 - 13:01
Jean-Mi a écrit :euuh j ai oublié de dire que pour les fuites d échappement ben une bonne patte à joint classique aide bien (je l ai vu farie à l atelier plusieur fois sur des bécanes qui avaient des prises d air a la jointure Colecteur/ silencieux )
a voir avec les gars de l'atelier c'est bon a savoir ...
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par dles » 23/sept./10 - 13:35
pat 76 a écrit :dles a écrit :Tu as changé ta calibration depuis que tu as changé ton pot (je ne suis pas tout le post ... c'est trop long) ?
car ton trou a 4000 me fait penser à une carto de pot bas avec un pot haut ...certaines machines supportent d'autres non ...
non je n'est rien changé j'aurais peu etre du commençé par la ...
Ce serait bien oui ... à ton avis pourquoi Triumph s'est fait chier à faire des calib' différentes ... ca coûte cher ce genre de trucs en développement

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par Serval » 23/sept./10 - 14:41
d'autre part; au vu des photos, magne toi de changer les vis qui sont trop courtes, pke là je sens bien venir le foirage des quelques filets sur lesquels tiennent les 2 vis de pot et cale-pied.....
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par Glotton » 23/sept./10 - 15:55
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par Jean-Mi » 23/sept./10 - 15:57
Bel appeau a Filou

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par filou19 » 23/sept./10 - 16:28

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par pat 76 » 23/sept./10 - 19:52
Serval a écrit :d'autre part; au vu des photos, magne toi de changer les vis qui sont trop courtes, pke là je sens bien venir le foirage des quelques filets sur lesquels tiennent les 2 vis de pot et cale-pied.....
Bon que des bonnes nouvelles quoi

bon il faut que je trouve d'autres vis c'est clair ...
Encore un truc que le pat il a pas penser ...
Autrement j'ai lu un post pour changer la laine a l'interirieur mais j'ai que de la laine de verre , est ce que ça peu le faire ?
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par didier » 24/sept./10 - 20:41
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par didier » 25/sept./10 - 00:57
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par JackCélaire » 25/sept./10 - 09:24
cool un futur acheteur pour mon carbone haut
Vends > reservoirs - pot carbone haut le tout pour small ass > MP
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par pat 76 » 25/sept./10 - 11:47
didier a écrit :tu as eu du mal à changer tes bougies, et tu veux t'attaquer à un changement de laine sur un pot
c'est une intervention coton qui risque si tu te rates, de détruire ton pot, que tu viens d'acheter en plus.
de plus je suis pas sur que changer la laine, baisse beaucoup le bruit du NH.
tu as voulu rouler en NH, maintenant faut assumer les risques.
je roule en NH depuis le premier km de ma meule (l'origine n'a jamais servi), j'ai jamais eu d'ennuis avec les condés, mais le jour ou ça arrivera, ben je prendrai une prune et basta.
ok je sors ...
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par dles » 25/sept./10 - 13:30
tu veux rouler avec un pot NH haut et tu ne veux pas que ca fasse de bruit c'est bien ça ?
Tu te fais installer un dB Killer et puis c tout.
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par pat 76 » 25/sept./10 - 13:58
dles a écrit :tu veux rouler avec un pot NH haut et tu ne veux pas que ca fasse de bruit c'est bien ça ?
Tu te fais installer un dB Killer et puis c tout.
En fait je veux un bruit un peu plus fort que celui d'origine avec l'esthétique du haut carbone .... voila
pour ce qui est du db killer quoi acheter ?