bykefred a écrit :...y a un organisateur et c est lui qui décide de qui peut ou ne peut pas ètre présent .
Franchement, ces histoires commencent franchement à me faire regretter d'avoir organisé cette journée et je déplore fortement qu'elle soit prise en otage par certains.
Je rappelle, comme j'ai pu le faire hier soir au téléphone, qu'il y avait une procédure bien précise pour
s'inscrire. Pendant plus d'un mois, le faible nombre de personnes ayant suivi cette procédure d'inscription a mis en suspens l'organisation même de la journée et a rendu ma position vis à vis de mes interlocuteurs du mas du clos peu confortable.
Néammoins, j'ai pu atteindre le nombre d'inscrits me permettant d'organiser la journée. Elle aura donc bien lieu, même s'il va pleuvoir, neiger, cailler et trop loin, trop cher, trop de cons (sic).
La liste des
participants qui, je le répète,
m'ont envoyé les formulaires et le chéque de réservation est à jour. Je n'ai eu, parmi les personnes ayant respecté cela, à refuser l'inscription de quiquonque.
Dés le
27 Juillet, désirant préserver l'esprit même de la journée, j'ai posé cette clause à l'organisation :"
S’agissant d’une organisation totalement privée, je me réserve le droit de refuser une inscription sans avoir à apporter une quelconque justification.". A chaque dossier reçu, j'ai pesé le pour et le contre (qui est-il ?, qui lui a communiqué les infos ?, que cherche t-il en venant?, etc...oui, j'ai demandé à montrer "patte blanche") bien souvent de vive voix au téléphone.
Je le répète, je n'ai eu à refuser personne. Je continuerai à procéder comme celà si je reçois de nouveaux dossiers d'ici le 9 Octobre, en m'expliquant si besoin avec les candidats.
Enfin, dernière précision, financièrement la journée est (presque) à l'équilibre. En rapport à ce que j'ai pu lire aprés l'organisation de l'an dernier, je ne donne pas à cette manifestation un but lucratif (si, cette année, je n'ai pas besoin de rajouter de ma poche, ce sera déjà pas mal...).
Voila ma position,
J'ai déjà suffisamment de problèmes en ce moment pour ne pas avoir à en rajouter avec tout ceci et avec des évènements dont je ne suis en aucun cas partie prenante....
Je pense que nous allons passer une belle journée....
Sur ce, je vais bosser....