mon rêve

Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
Un v11 (sport) c'est autrement plus beau et classe que ton truc en plastoc!Chouchou69 a écrit :ça c'est quand mêm' aut' chose que vos chiottes de tarlouzes !
on peut plus discuter ...Satanas a écrit :Et pis une grosse bulle paske le vent c'est pas rigolo, des valises paske comme ça on peut promener plus de trucs, si en plus y'a des poignées chauffantes pour les mimines, et pis les reposes pieds pas trop haut hein, sinon ça fait mal aux genoux au bout d'un moment, une grosse selle bien confortable avec plein de gel dedans paske sinon j'ai bobo aux fefesses.
Bon le moteur, un truc bien rond sans surprise et si possible l'ABS paske j'me suis habitué avec ma voiture, faudrait l'option ESP tiens...
Le Roadster idéal existe les amis!![]()
amo__ a écrit :on peut plus discuter ...Satanas a écrit :Et pis une grosse bulle paske le vent c'est pas rigolo, des valises paske comme ça on peut promener plus de trucs, si en plus y'a des poignées chauffantes pour les mimines, et pis les reposes pieds pas trop haut hein, sinon ça fait mal aux genoux au bout d'un moment, une grosse selle bien confortable avec plein de gel dedans paske sinon j'ai bobo aux fefesses.
Bon le moteur, un truc bien rond sans surprise et si possible l'ABS paske j'me suis habitué avec ma voiture, faudrait l'option ESP tiens...
Le Roadster idéal existe les amis!![]()
je vais te remettre le contexte en place, vu que l'amalgame est monnaie courante ici bas.Satanas a écrit :La dessus j'enchaine qu'à mon avis faut être très con, maso ou passionné pour bouffer 30 000/an en roadster (et c'est pas péjoratif).
Ceci dit comme maintenant je suppose qu'un FZ6 ça doit être pour les lecteurs de moto journal aussi un roadster, pourquoi on se comprend pas...
Ben voilà, tu viens de dénigrer l'essence même d'un Roadster...amo__ a écrit :Il ne me semblait pas que triumphadonf était un site corporate pour "kéké riche et pas vraiment passionné mais qui apprécie les pneus de 190 et l'effet de la speed traïpeul sur les filles devant la terrasse"
amo__ a écrit :
ensuite, devrais-je dire enfin, oui il faut au moins être passionné pour se bouffer 30 000km/an sur un roadster mais il ne me semblait pas que triumphadonf était un site corporate pour "kéké riche et pas vraiment passionné mais qui apprécie les pneus de 190 et l'effet de la speed traïpeul sur les filles devant la terrasse"
quant à ta remarque bien tranchante sur moto-journal c'est juste mesquin et minable
ben rater, je veux un roadster sauf que ta description correspond peut-être à ta vision des choses mais pas forcément à celle de tout le mondeSatanas a écrit :Ben voilà, tu viens de dénigrer l'essence même d'un Roadster...amo__ a écrit :Il ne me semblait pas que triumphadonf était un site corporate pour "kéké riche et pas vraiment passionné mais qui apprécie les pneus de 190 et l'effet de la speed traïpeul sur les filles devant la terrasse"
Un Roadster c'est un truc déraisonnable, si possible bestial, que tu veux être beau et frimeur, qui veut bouffer du R1, qui te matraque le cul dès que tu fais plus de 30 bornes, que ta femme divorce si tu la fais monter derrière (ou alors elle est dominatrice au Donjon), qui te fait perdre tes lentilles au premier freinage...
Si tu veux une meule moche pratique et à faible coût, le FZ6 c'est parfait!