alarme triumph
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
alarme triumph
ma machine est équipée de l'alarme triumph
cela dit je n'ai pas de notice d'utilisation et je ne la maitrise pas complètement !!
es ce que vous seriez susceptible de me donner un coup de main. si quelqu'un dispose d'une
notice ou peut m'expliquer son fonctionnement ???
merci et bonne route à tous
cela dit je n'ai pas de notice d'utilisation et je ne la maitrise pas complètement !!
es ce que vous seriez susceptible de me donner un coup de main. si quelqu'un dispose d'une
notice ou peut m'expliquer son fonctionnement ???
merci et bonne route à tous
- Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Risé
Bonjour !!!
Quelle machine ? Quelle alarme Triumph (Datatool, ...) ? Quelle année ? Une photo de la telecommande ?
Nous sommes susceptible : il suffit de nous demander ce que tu souhaites.
ps : pas de notice livrée avec l'alarme si montée a l'origine, juste une explication du concess.
Au revoir !!!
Quelle machine ? Quelle alarme Triumph (Datatool, ...) ? Quelle année ? Une photo de la telecommande ?
Nous sommes susceptible : il suffit de nous demander ce que tu souhaites.
ps : pas de notice livrée avec l'alarme si montée a l'origine, juste une explication du concess.
Au revoir !!!
Dernière édition par Grd Lolo le 30/mai/07 - 01:03, édité 1 fois.
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
si ça branche qq j'en ai une de T3....
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Comprend pas la difference 'SRA' entre fils soudés et le branchement normal ( vu que si tu débranche l alarme sans le schunte.. bien ca démarre pas. )Grd Lolo a écrit :Salut JMI,
Avec beaucoup de chance tu peux dire, car sous pretexte de SRA*, y'en a une bardée qui ne sont pas avec connecteur mais soudée fil à fil![]()
A+
J en discutait avec le grand chauve l autre jour de ces alarmes Triumph, visiblement certaines assurances les acceptent et d autre ( la mutuelle des tarmo par exemple) ne les acceceptent pas .. Bref le binz le plus total ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Ben, quand tu dois débrancher et shunter les 2X2 fils de coupures, et que ceux si sont noyées dans des gaine thermo, et volontairement non repérés, tu t'amuses 5 minutes, surtout le téléphone dans une main avec le technicien du SAV au bout du fil...
En plus, les connecteurs ou cosses, c'est pas le top en matière de fiabilité...
M'enfin, c'est pas ca qui arrête les voleurs pour autant, ca retarde juste un peu...
Je pense aussi que ce n'est pas pour rien que certaine marques font monter leur alarme par leur technicien qui se déplacent au coup par coup (Technoglobe, je crois), les mécanos en concess étant souvent faches avec l'électricité...
En plus, les connecteurs ou cosses, c'est pas le top en matière de fiabilité...
M'enfin, c'est pas ca qui arrête les voleurs pour autant, ca retarde juste un peu...
Je pense aussi que ce n'est pas pour rien que certaine marques font monter leur alarme par leur technicien qui se déplacent au coup par coup (Technoglobe, je crois), les mécanos en concess étant souvent faches avec l'électricité...
- Jean-Mi
- Site Admin
Ben chez Diag faisaient ca parceque c est nettement plus facile (ta vite fait de perdre une heure ou deux que tu peux difficilement facdturer) Puis sont repasser a l alrme triumph ( tout compte fait moins d emmerde, et facile a monter )ramdam a écrit :
- Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Risé
[quote="Jean-Mi"
Comprend pas la difference 'SRA' entre fils soudés et le branchement normal ( vu que si tu débranche l alarme sans le schunte.. bien ca démarre pas. )
/quote]
Salut JMI,
En clair, les installateurs d'alarme que font venir les concess laissent un papelard au client qu'il doit garder precieusement si son assurance lui demande une alarme SRA pour etre assurer contre le vol.
Malheureusement ces installateurs ne veulent pas faire autrement que couper/souder les fils pour faire le papelard, soit disant qu'un connecteur est trop facile a violer.
Apres, le pb, tu l'as compris, c'est que lorsque ton alarme tombe en rade, t'es bien mal pour la shunter d'autant qu'en plus, il ne te laisse pas de schema à la place du shunt que les concess nous laissaient sur les 1eres alarmes Tromph.
A+
Comprend pas la difference 'SRA' entre fils soudés et le branchement normal ( vu que si tu débranche l alarme sans le schunte.. bien ca démarre pas. )
/quote]
Salut JMI,
En clair, les installateurs d'alarme que font venir les concess laissent un papelard au client qu'il doit garder precieusement si son assurance lui demande une alarme SRA pour etre assurer contre le vol.
Malheureusement ces installateurs ne veulent pas faire autrement que couper/souder les fils pour faire le papelard, soit disant qu'un connecteur est trop facile a violer.
Apres, le pb, tu l'as compris, c'est que lorsque ton alarme tombe en rade, t'es bien mal pour la shunter d'autant qu'en plus, il ne te laisse pas de schema à la place du shunt que les concess nous laissaient sur les 1eres alarmes Tromph.
A+
-
- A poil !
- Gilles RS
- C'est pas mal ici ...
>tout compte fait moins d emmerde
Pour le Conss, j'en doute pas . Pour le client, j'ai un leger doute
Ca me rappelle le jour ou je me suis arreter devant la porte de versailles au salon et que j'ai du en repartir avec un camion de depannage a cause des interference radio dans la zone alors que j'avais rendez vous avec Satanas a Chaumont ou je suis arrivé avec quelques 8 heures de retard

Pour le Conss, j'en doute pas . Pour le client, j'ai un leger doute

Ca me rappelle le jour ou je me suis arreter devant la porte de versailles au salon et que j'ai du en repartir avec un camion de depannage a cause des interference radio dans la zone alors que j'avais rendez vous avec Satanas a Chaumont ou je suis arrivé avec quelques 8 heures de retard

M'en bati sieu nissart
I love you baby, as much as I Love my Guitar
Producteur Indépendant du Groupe de chasse Sudiste - Nice
GillesRS@grpcs.com

GillesRS@grpcs.com
- Gilles RS
- C'est pas mal ici ...

M'en bati sieu nissart
GillesRS@grpcs.com

GillesRS@grpcs.com
- Jean-Mi
- Site Admin
Alors qu il suffisait de pousser ta bécane suffisament loin, de réinistialiser le tout .....Gilles RS a écrit :
Pour le Conss, j'en doute pas . Pour le client, j'ai un leger doute![]()
Ca me rappelle le jour ou je me suis arreter devant la porte de versailles au salon et que j'ai du en repartir avec un camion de depannage a cause des interference radio dans la zone alors que j'avais rendez vous avec Satanas a Chaumont ou je suis arrivé avec quelques 8 heures de retard![]()
![]()
Je connais ca, lors de l ouverture de Diagonale c était limite une de mes principales actdivitées.. pousser des bécane toute sirene hurlante, pour pouvoir réinitialiser l alarme via la télécommande..
Je connais grosso merdo tous les endroit de ma région ou il vaut mieux ne pas s arreter avec une alarme Triumph

A noter, que ce n est pas uniquement un spécialité de l alarme tromph ....