En fait j'ai téléphoné a paris nord moto a moitié affolé en leur disant que j'avais de l'essence sous la moto et vu que j'habite a 120 bornes de paris et que sa allait pas le faire comme ça le mécano ma demandé de decroché ma conection durites essence j'avais plus qu'a lui dire que le joint était hs ...
Vu que la moto était encore garantie mais garage je lui est demandé si il pouvais voir avec ma concess a rouen , il ma répondu que c'était ok pour lui , si ça marche c'est vraiment cool
Alors maintenant il parait que la nuit porte conseil c'est a 4 heures du mat que je suis allé dans mon garage avec une durite de mitigeur cuisine avec les joints eau froide et eau chade et bien j'ai du bol dans mon malheur c'est les même juste que c'est des joint plomberie et pas du jutons donc pas fait pour les hydrocarbure ,mais bon jusque la pas de fuite temps que c'est du statique ....
je te dis pas ma tète ce matin au taf mes autres collègues en aprilla et autres japonaise ce sont bien marré ...
Merci pour les infos concernant les durites lorsque je vais allé chez mon concess je lui demanderais si en meme temps il peu les glisser et si il peu me changer mes bougies j'en est trouvé a 20 euros fdp compris (les 3) au lieu de 15 euros en concess
je t'envois les tof franchement c'est pas évident de les passées ...
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us