Puisqu'il faut te répondre : Super je suis trop fan, les mots me manquent, merci, félicitations tu es un dieuRootzzz a écrit :JackCélaire est à la recherche de tout accessoire estampillé coiffé rinceur pour enlaidir sa meule

Modérateurs : dles, BlackSpeed
Puisqu'il faut te répondre : Super je suis trop fan, les mots me manquent, merci, félicitations tu es un dieuRootzzz a écrit :JackCélaire est à la recherche de tout accessoire estampillé coiffé rinceur pour enlaidir sa meule
seb2464 a écrit :Ça fait toujours rire un chrono quand on n'en a pas....un ami me disait toujours, pas besoin de ça...je suis là pour m'amuser, pas pour gratter un dixième de seconde comme toi, patati patata...
Vlà qu'il nous fait un bon stage DeRadiguès, et là, le deuxième jour, on lui colle d'office un alfano pour qu'il se rende compte de ses progrès et de son évolution...et ben c'est la première chose qu'il a commandé en rentrant chez lui!![]()
Même si ce n'est pas pour aller chercher le dernier carat, il est essentiel de savoir si les changements que l'on essaie, position, traj', etc....servent à quelques chose ou pas! Le chrono, lui, ne ment pas! Un pingouin avec une montre en bord de piste et rien, c'est le même...
Cela arrive ..VelociR a écrit :Bah? comment tu veux que les bandes elle tombe en panne?
seb2464 a écrit :Le plus impressionnant à la Feté, c'est le dénivelé
A mon avis ( mais je peux me tromper ), le système Alfano devrait être plus précis ( quand il fonctionne bien ) car le champ électronique-magnétique généré par les bande ne doit pas excèder les 20 cm de rayon autour de l'émetteur.Zon a écrit :la zone de détection est trop large et trop floue.