Premier soucis, j'ai commander une ytx12 BS 10Ah pour avoir exactement la même que celle d'origine, mais j'ai reçu une ytx12 11Ah, j'ai envoyer un mail au site pour dire que je n'avais pas reçu la bonne batterie (pilesbatteries.com) ils m'ont dit que l'apelletion BS ne voulait rien dire et que ça n'avait pas d'importance, et que pour les 11ah au lieu de 10ah, celà ne pouvait être que mieux. Je suis resté septique donc je vous demande votre avis sur la chose????
Sinon avec la batterie, je n'ai pas eu de manuel expliquant comment mettre en route la batterie. Il s'agit d'une batterie de marque kyoto, modèle sans entretien. Donc j'aimerai savoir comment faire, comme vous pouvez le voir sur la photos j'ai des petites fioles avec de l'acide dedans, dois-je tout verser en même temps, refermer tout de suite ou attendre??????????
J'ai également acheter un chargeur adapté pour la charge des batteries moto. Comment dois-je procédé pour la première charge de mise en service? Si il y en a bien une à faire...