Après avoir parcouru le forum à la recherche d'un problème similaire et n'ayant pas trouvé, j'ouvre cette discussion.
Problème:
Lundi soir, je rentre ma moto au garage.
Le lendemain matin, je mets le contact, j'appuie sur le démarreur et ... rien

Mercredi, aujourd'hui donc :) , je profite du jour férié pour rechercher l'origine de la panne.
Voici une liste des constatations que j'ai pu faire:
- Contact enlevé coupe circuit ON ou OFF l'aiguille reste à droite.
- Contact mis coupe circuit ON, l'aiguille descend sensiblement mais en restant largement au dessus de la zone rouge. Grosse particularité à ce stade, les voyants sont allumés (huile, neutre, défaut moteur) comme à l'habitude, le "clic" suivi du "bzzz" de la pompe puis d'un autre "clic" mais rien d'autre ne fonctionne: klaxon, clignotants, phares, feux stop, démarreur. (L'aiguille remonte lorsque le coupe circuit est mis sur OFF).
- Contact sur PARKING, je n'ai pas de veilleuse mais l'ensemble des voyants au tableau de bord (clignos, huile, ..., moteur) qui s'allument faiblement

Les contrôles effectués:
- Fusibles tous OK
- Batterie changée par une autre juste au cas où (j'en avais une de passe)
- Sonde de température (devant le réservoir juste à coté du bouchon de radiateur) démontage, rinçage. Branchée ou débranchée l'aiguille ne bouge pas

Arrivé là, je penche pour un relai défectueux malheureusement mon manque de connaissance ne m'a pas permis de le retrouver.
Je me trouve à plus de 70 bornes de mon concessionnaire qui gentillement me répond au téléphone "vous avez qu'a passer, sans rendez-vous c'est pas grave, on y branchera le boitier pour voir ce que ça dit"

J'ai bien pensé me faire préter un véhicule pour y emmener mon Dayto mais avant de lancer les grandes manoeuvres, si parmi vous quelqu'un a une suggestion ...

Déolé pour le long message mais j'ai essayé d'être le plus détaillé possible pour vous permettre de me répondre au mieux.
Merci de votre intérêt et par avance pour vos réponses.