Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
-
Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Messages : 3142
- Inscription : 22/sept./09 - 16:49
- Moto : raide
- Localisation : Rive Gauche
Message
par Rootzzz » 30/juin/10 - 14:47
On m'appelle?
ca va pas de dire des choses pareilles?
-
Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Messages : 3142
- Inscription : 22/sept./09 - 16:49
- Moto : raide
- Localisation : Rive Gauche
Message
par Rootzzz » 30/juin/10 - 14:51
Je comprends pas bien... tu ne parles plus du 955 la... parce que coté tés, jantes, etc, c est les memes sur les ptits et les gros culs
Sinon, celle ci a l air tres honnete:
http://www.leboncoin.fr/motos/120906740.htm?ca=12_s
-
xavrider
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 25
- Inscription : 29/juin/10 - 04:28
Message
par xavrider » 30/juin/10 - 15:08
ah nan je parle des T , jantes et cul entre la 955 et la 1050 > 2009
Merci a toi pour l'annonce c'est vrai qu'elle est vraiment propre je lui ai envoyé un message on a plus qu'a attendre .

-
Speed91
- C'est où Demigny ?

- Messages : 521
- Inscription : 14/févr./07 - 15:24
Message
par Speed91 » 30/juin/10 - 19:49
C'est juste bizarre qu'elle ait la couleur des jantes et les stickers de carénages d'un 2000-2001 alors qu'elle est annoncée de 1999...
Parti en vacances...
-
xavrider
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 25
- Inscription : 29/juin/10 - 04:28
Message
par xavrider » 30/juin/10 - 20:02
alors j'ai eu un appel de quelqu'un qui serait interessé normalement je monte a coté de paris demain pour la voir et si c'est ok je fais l'échange demain dans la foulée , qu'est ce que vous en pensez ? :
http://www.leboncoin.fr/motos/123091294.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
la grosse révision a été faite
-
didier
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2431
- Inscription : 26/mars/07 - 00:10
Message
par didier » 30/juin/10 - 21:17
.
Dernière édition par
didier le 9/mars/16 - 11:01, édité 1 fois.
-
Serval
- Site Admin

- Messages : 2580
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
Message
par Serval » 30/juin/10 - 21:37
T595 de 97= carter non renforcés sauf si changés

-
didier
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2431
- Inscription : 26/mars/07 - 00:10
Message
par didier » 30/juin/10 - 21:41
.
Dernière édition par
didier le 9/mars/16 - 11:00, édité 1 fois.
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14126
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 30/juin/10 - 22:46
xavrider a écrit :alors j'ai eu un appel de quelqu'un qui serait interessé normalement je monte a coté de paris demain pour la voir et si c'est ok je fais l'échange demain dans la foulée , qu'est ce que vous en pensez ? :
http://www.leboncoin.fr/motos/123091294.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
la grosse révision a été faite
Alors pour résumer ( et en suivant le tableau que nous a fait Laurent au début )
1997
probleme sur les carter moteur ( dans les 4000 euro a l époque mais son plus dispo) si pas les carters renforcé
pignon de 4 eme qui peut etre farceur
Pour résumer ce que j ai dit ( mais c est mon gout )
Bavette coupée
Mini clignot integré dans la coques ( donc nons démontable)
Pour la selle c est chacun ses gout .. perso j aime po et par expérience je me suis apercu que ce type de selles était finalement moins confortable que la selle d origine ( si tant est ce qu elle soit étanche)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
xavrider
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 25
- Inscription : 29/juin/10 - 04:28
Message
par xavrider » 1/juil./10 - 01:40
ouai j'ai déconnecté de la réalité quand on m'a appelé et on m'a dit "echange/ triumph" au tel ca m'a projeté , tfacon elle été trop loin j'ai abandonné l'idée désolé de vous faire part de mes pulsions motocyclistes

-
didier
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2431
- Inscription : 26/mars/07 - 00:10
Message
par didier » 1/juil./10 - 09:06
.
Dernière édition par
didier le 9/mars/16 - 11:00, édité 1 fois.
-
guindoul56
- Allez on y croit !

- Messages : 4591
- Inscription : 19/juil./07 - 22:33
- Moto : culteur
- Localisation : Breizh Paradise
Message
par guindoul56 » 1/juil./10 - 11:44
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
-
skual
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 83
- Inscription : 16/mai/10 - 12:54
- Moto : Honda et des saloperies
Message
par skual » 2/juil./10 - 09:30
Pour la selle c est chacun ses gout .. perso j aime po et par expérience je me suis apercu que ce type de selles était finalement moins confortable que la selle d origine ( si tant est ce qu elle soit étanche)
J'ai grave mal au cul dès ( henry) que je fais 300 bornes . Sur que ce n'est pas tous les jours pis en plus j'ai un cul très confortable (dixit quelques amies ) .

-
Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Messages : 3142
- Inscription : 22/sept./09 - 16:49
- Moto : raide
- Localisation : Rive Gauche
Message
par Rootzzz » 2/juil./10 - 09:55
L erreur est souvent de croire que le mal de cul vient exclusivement de la selle