Alimentation 12V
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Histoire de faire comme tout le monde je veux installer mon GPS sur le dayto. Jusque là ca va, sauf que par sureté et vu que j'ai déjà des soucis de décharge de batterie je souhaiterai que l'alim soit coupée lorsque le contact n'est pas mis. C'est la que mon petit problème se pose, certain disent de se brancher directement sur la veilleuse, d'autres préconisent de monter un relais afin de sécuriser le bordel,...
Bref je cherche un endroit où je pourrai repiquer un + après contact sans forcement avoir besoin de mettre un relai ou de repasser une ligne de commande et une ligne de puissance (sachant que la prise allume cigare sera positionnée à coté du compteur)
Question subsidiaire: J'ai le schéma électrique du T595 mais il n'est pas très lisible et je n'arrive pas à y retrouver mes petits. Si quelqu'un l'aurait et de manière à pouvoir lire les annotations ce serait le top
Bref je cherche un endroit où je pourrai repiquer un + après contact sans forcement avoir besoin de mettre un relai ou de repasser une ligne de commande et une ligne de puissance (sachant que la prise allume cigare sera positionnée à coté du compteur)
Question subsidiaire: J'ai le schéma électrique du T595 mais il n'est pas très lisible et je n'arrive pas à y retrouver mes petits. Si quelqu'un l'aurait et de manière à pouvoir lire les annotations ce serait le top
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Re: Alimentation 12V
Salut,
Moi j'ai branché mes poignées chauffantes sur le + du contacteur de stop AR (sans rajouter de relais) ya de la place
et ça va bien depuis qq années
Moi j'ai branché mes poignées chauffantes sur le + du contacteur de stop AR (sans rajouter de relais) ya de la place
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Re: Alimentation 12V
Il me semble (que la misèreuh...) qu'il y a une prise derrière le tableau de bord qui sert à brancher les poignées chauffantes ou l'alarme Triumph. Un truc avec 3 broches : masse, plus permanent, plus uniquement avec contact.
C'est là dessus que j'ai branché mes poignées
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Re: Alimentation 12V
En démontant la tête de fourche j'ai bien vu un petit connecteur situé à coté de celui de la veilleuse et celui-ci n'est branche nul part. Je regarderais ce soir mais il me semble avoir vu que c'était un 2 broche. C'est un connecteur blanc de mémoire.
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Re: Alimentation 12V
Je reviens sur la question subsidiaire. Le schéma de Schum est ce que je recherchai mais je me nique les yeux à le déchiffrer :-( Est ce que quelqu'un l'aurait en format plus grand et surtout plus lisible 

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Re: Alimentation 12V

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Re: Alimentation 12V
Sur le Dayto T5, j ai pas souvenance d une prise accessoire, comme sur le Tiger :/
Moi, dans ton cas, je me repiquerais sur l'alim de la veilleuse
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Re: Alimentation 12V
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Re: Alimentation 12V
Si c est bien celui auquel je pense, dans ta veilleuse, t as une led, qui etait suposee clignoter lorsque le contact etait coupé (comme celle qu on retrouve sur les T de speed)... sauf qu elle doit clignoter contact eteint, le contraire de ce que tu recherchesloran a écrit :En démontant la tête de fourche j'ai bien vu un petit connecteur situé à coté de celui de la veilleuse et celui-ci n'est branche nul part. Je regarderais ce soir mais il me semble avoir vu que c'était un 2 broche. C'est un connecteur blanc de mémoire.
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Re: Alimentation 12V
J'ai trouvé le schéma en plus grand, ci ça intéresse quelqu'un c'est ça

Ce que je vais faire c'est me repiquer sur la veilleuse car d'après le schéma le connecteur célibataire semble être pour la LED de l'alarme.

Ce que je vais faire c'est me repiquer sur la veilleuse car d'après le schéma le connecteur célibataire semble être pour la LED de l'alarme.
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Re: Alimentation 12V
Je sais qu a l atelier les "repiquages" pour le montage de GPS se font aussi sur la veilleuse
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