écrou de colonne

Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200

Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas

JackCélaire
Encore et toujours
Encore et toujours
Moto : Bouse³ verte

Re: écrou de colonne

Message par JackCélaire » 3/juin/10 - 21:15

celui-ci c'est comme sur ma beauté de 2000
Vends > reservoirs - pot carbone haut le tout pour small ass > MP
SECT'R

D!@ble-Noir
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : T509 et 1050 Ratfighter

Message par D!@ble-Noir » 3/juin/10 - 23:47

C'est ca "triumph world" Ils ont une déco toute "belle" mais si tu ne leurs donnes pas de N° de séries ils sont perdues. Ce sont des tanches les mec qui assurent les commandes je vous jure. Infoutue de retrouvé une moto à son années. Pour les pièces moteurs je dis pas mais pour le reste... De vrai fonctionnaires en chemise "made in England" ;( Tout se perd ma bonne dame.

bayou12b
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par bayou12b » 4/juin/10 - 06:16

JackCélaire a écrit :celui-ci c'est comme sur ma beauté de 2000
en effet, ca y ressemble

Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Non, merci...

Message par Pudépié » 4/juin/10 - 18:33

D!@ble-Noir a écrit :C'est ca "triumph world" Ils ont une déco toute "belle" mais si tu ne leurs donnes pas de N° de séries ils sont perdues. Ce sont des tanches les mec qui assurent les commandes je vous jure. Infoutue de retrouvé une moto à son années. Pour les pièces moteurs je dis pas mais pour le reste... De vrai fonctionnaires en chemise "made in England" ;( Tout se perd ma bonne dame.
Ben écoute, (ou plutôt ouaf ouaf, lis) en fait quand le mec il te demande le n° de VIN, c'est que c'est parfois difficile de s'y retrouver dans toutes les évolutions des modèles, c'est aussi parce que ça évite les erreur. C'est parfois, mais je ne sais pas pour Triumph, que le VIN est simplement la clé d'entrée du catalogue de pièces de rechange.
Encore une fois, je ne sais pas pour Triumph, mais si le mec veut référencer une pièce, sans le VIN, il faut parfois qu'il fasse le tri dans des pièces destinées à des motos diffusées dans différentes parties du monde civilisé ;o) et trouver la bonne pièce relève parfois du parcours du combattant.
Le système permettant de référencer a bien évolué depuis les microfiches, et il n'y a pas que des avantages. Essaye donc quand ton ordi est planté, si les catalogues papier n'existent plus.
"le massif du Vercors"©

Serval
Site Admin
Site Admin
Moto : Speed 2001,2008,Raptor

Message par Serval » 4/juin/10 - 23:15

Trop pointu Govart, y comprend pas le garçon :-Q

Faudrait que tous les magasiniers de toutes les concessions apprennent par coeur le catalogue de pieces détachées de l'ensemble de la gamme depuis que Triumph refabrique des moto à Hinckley....

Normal quoi! :-Q

:o) :o) :o)
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

-RvB-
Encore et toujours
Encore et toujours
Moto : Spaghetti, Emmental, Thé

Message par -RvB- » 4/juin/10 - 23:49

Heureux les simples d'esprit, car le....

Merde, j'ai oublié la fin. ;(

Pudépié
Moto : Non, merci...

Message par Pudépié » 5/juin/10 - 08:33

Serval a écrit : Faudrait que tous les magasiniers de toutes les concessions apprennent par coeur le catalogue de pieces détachées de l'ensemble de la gamme depuis que Triumph refabrique des moto à Hinckley....
T'as raison, et aussi, ça serait bien qu'ils apprennent par coeur leur fichier client, pour pouvoir faire le lien avec le mémento où ils auront pris soin de consigner tous les accessoires indispensables dont chaque meule de chaque client est équipée, ce qui éviterait de fournir des plaquettes Nissin pour un étrier Beringer. La qualité de service, ainsi que la rapidité de recherche s'en trouveraient considérablement améliorées. :zen:

"le massif du Vercors"©

bayou12b
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par bayou12b » 5/juin/10 - 08:39

si si, le garçon comprend très bien que l' erreur est humaine, surtout quand l' homme est noyé sous une somme d' information :zen:

Répondre