yannick a écrit :pour info ma 955 sprint a meme etrier que le 600 hornet d'un pote (les premieres hornet), et donc les axes sont bien entendus les meme.
4€ piece chez honda (en pieces neuves). sinon en casse tu peux en trouver pour moins chere .
c'est pas que je sois un peu tres beaucoup radin, mais j'ai en vraiment marre d'etre pris pour un americain par les vendeurs et les equipementiers des brelons que nous conduisons (pilotons

),.
on te vend des filtres green, des pots adaptables, des bougies a 3 electrodes, ... du pipeau en branche....bon je m'enerve la
@+
Qu'on nique un axe de plaquette allez je veux bien .. 2 pourquoi pas . 3 ahahah on est joueur

mais aprs faut quand meme se poser quelque question sur ca facon de bosser, la qualité de ses outils etc etc Si a chaque fois qu il est changé une paire de plaquette les atelier facturait la vis qui va avec je pense que ca ce saurait non ?...
Comme le dit Satanas.. y a pas grand chose qui résiste a une chauffe correcte. donc déjà quand ca vient pas on arrete tout et on chauffe.
Ensuite les axes .. un coup de brosse métalique douce sur le filet pour virer la merde.. au pire un peu de graisse (si c est serré correctement ca ne bougera pas) et ensuite, on ne serre pas comme un bourrin
Pour le reste ( fitre green bougie truc ) ben on est tous libre de pas acheter, de se poser la question de ce que ca peut nous apporter.. et la, fatalement c est plus difficile