Bon Mechanicien sur paris
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Bon Mechanicien sur paris
Je reviens maintenant de chez triumph etoile. J'ai un Tsport avec des filtres BMC et pots mecatwin. bref je voudrais regler ma carburation un petit peu, la reponse du chef d'atelier c'etait qu'il ne la font pas parce que ils disent que je ne serais pas content n'importe le resultat...
pourriez vous m'aider a trouver un mechanicien sur paris qui pourrai me faire l'operation svp?
Merci,
Manuel
pourriez vous m'aider a trouver un mechanicien sur paris qui pourrai me faire l'operation svp?
Merci,
Manuel
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Bon Mechanicien sur paris
Déja si t avais l intelligence de ' structurer /Expliciter " ta demande, ca aidera
Elle a quoi comme symptome ta machine qui fait qu'elle nécessite nécéssite un réglage de carburation ? parce qu a la lmite ca peut juste etre un probleme de synchro/ vis d air.. par contre si il faut tout reprendre depuis le début les gicleurs etc etc ) fatalement ca etre plus cotons ( et couter pluer cher) sans compter que le filtre truc machin peut ne pas arranger les choses.
Des concess sur paris y en a 2 et sur le tour de la région parisienne y en a 5 ( apres t a ptete pas non plus envie d aller a Mohtlery pour un reglage carbu si t habite du coté nord
Elle a quoi comme symptome ta machine qui fait qu'elle nécessite nécéssite un réglage de carburation ? parce qu a la lmite ca peut juste etre un probleme de synchro/ vis d air.. par contre si il faut tout reprendre depuis le début les gicleurs etc etc ) fatalement ca etre plus cotons ( et couter pluer cher) sans compter que le filtre truc machin peut ne pas arranger les choses.
Des concess sur paris y en a 2 et sur le tour de la région parisienne y en a 5 ( apres t a ptete pas non plus envie d aller a Mohtlery pour un reglage carbu si t habite du coté nord
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
sinon, il faut pô avoir peur de passer le périf', ils sont pô méchants dehors
en allant vers l'ouest tu devrais trouver un bouclard qui sera s'occuper de ta belle...

en allant vers l'ouest tu devrais trouver un bouclard qui sera s'occuper de ta belle...

structurer ma demande? je voudrais quelqun qui sait regler des carbus tout simplement. La moto a un petit trou entro 2 e 3 mille tours, j'ai pas les utils pour la synch/vis d'air essence en plus je crois que le gicleurs sont un peu trop longs (140 ou 135). Bref la moto avait l'habitude du climat de Rome e pas de l'humidite'/pluie de Paris.Jean-Mi a écrit :Déja si t avais l intelligence de ' structurer /Expliciter " ta demande, ca aideradedalus a écrit :vous etes utiles comme un cul sans trou
J'ai pas peur de passer le periph mais il faudrait savoir ou aller

merci en tout cas,
Manuel
j'suis rital...
vas y ca fait quoi comme ca?
:)
vas y ca fait quoi comme ca?
:)
- JackCélaire
- Encore et toujours
- Moto : Bouse³ verte
On m'a conseillé d'aller dans le 94 pour faire régler mon étron une fois que j'aurais fait ma modif de pot ...
Dernière édition par JackCélaire le 28/mai/10 - 14:49, édité 1 fois.
Vends > reservoirs - pot carbone haut le tout pour small ass > MP
SECT'R
SECT'R
- Jean-Mi
- Site Admin
Voila tu vois quand tu veux structurer et expliquer ton truc y a plein d info ( le trou a 200)dedalus a écrit : structurer ma demande? je voudrais quelqun qui sait regler des carbus tout simplement. La moto a un petit trou entro 2 e 3 mille tours, j'ai pas les utils pour la synch/vis d'air essence en plus je crois que le gicleurs sont un peu trop longs (140 ou 135). Bref la moto avait l'habitude du climat de Rome e pas de l'humidite'/pluie de Paris.
Manuel
Je pense que tous les 'vieux' concess ( c est a dire ceux qui étaient déja la au temps des T3 et qui ont encore le meme mécano) savent faire ce genre de taff et ont l' oreille pour pouvoir utiliser leur tournevis a renvoi d'angle peuvent te faire ca .. ( des boites comme Joinville Trophy ou Diagonale par exemple)
Dernière édition par Jean-Mi le 28/mai/10 - 14:54, édité 1 fois.
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : raide
Sinon, j irais plus loin en disant pas besoin d aller chez Triumph. Y a aucune spécificité dans la carb triumph.
De memoire, tu as un bouclard a l ancienne rue de Rome (dans le coin de la centrale du casque et de la casquerie). Le mec a un H2 en vitrine, te dire s'il s y connait en trucs pas possibles
De memoire, tu as un bouclard a l ancienne rue de Rome (dans le coin de la centrale du casque et de la casquerie). Le mec a un H2 en vitrine, te dire s'il s y connait en trucs pas possibles

MERCI! j'y passerai, je bosse a' cote'.Rootzzz a écrit :Sinon, j irais plus loin en disant pas besoin d aller chez Triumph. Y a aucune spécificité dans la carb triumph.

merci!Jean-Mi a écrit :Voila tu vois quand tu veux structurer et expliquer ton truc y a plein d info ( le trou a 200)dedalus a écrit : structurer ma demande? je voudrais quelqun qui sait regler des carbus tout simplement. La moto a un petit trou entro 2 e 3 mille tours, j'ai pas les utils pour la synch/vis d'air essence en plus je crois que le gicleurs sont un peu trop longs (140 ou 135). Bref la moto avait l'habitude du climat de Rome e pas de l'humidite'/pluie de Paris.
Manuel
Je pense que tous les 'vieux' concess ( c est a dire ceux qui étaient déja la au temps des T3 et qui ont encore le meme mécano) savent faire ce genre de taff et ont l' oreille pour pouvoir utiliser leur tournevis a renvoi d'angle peuvent te faire ca .. ( des boites comme Joinville Trophy ou Diagonale par exemple)

franchement j'ai trouve' vraiment etrange la reponse de triumph etoile, il veulent pas regler mes carbus parce que les filtres bmc sont trop sensibles...bof...
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : raide
Sachant que chez Triumph Etoile, ils n ont pas d atelier a proprement parler, ils ont un truc qu ils partagent avec le bouclard d en face. Et si tu prends un arpet de maintenant, y en a aucun qui saura regler une carbu, les meules etant passees a l injection bien avant leur naissance 

- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
arpète J-seb, arpète (au casque !!)
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Jean-Mi
- Site Admin
dedalus a écrit :Franchement j'ai trouve' vraiment etrange la reponse de triumph etoile, il veulent pas regler mes carbus parce que les filtres bmc sont trop sensibles...bof...
Comme le dit Jean- Seb peut etre que les mec à l atelier n ont pas beaucoup pratiqué les carbu ...
Apres faut voir, je suis justement en train d étudier le cas d un Dayto T3 avec des filtre adaptable ( je sais plus la marque mais des truc qui visiblement ne filtre pas beaucoup ) et bien bricolé au niveau Carbu
Clair que le mec va sentir la note passer (entre la MO pour le démontage / nettoyage intégral de la rampe, Les pieces qui seront changées et le réglage final) ... et que le client va moyennement être content de la factdure ... d ou pas forcément envie de se prendre la tete avec ce genre de probleme .
- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Surtout qu'à la sortie, c'est même pas certain que ça tourne rond...
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...