Get Set.

Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
Je persiste, me semble qu'on a bien affaire a un crétin. Relis toi bien, et essaye de pas rougir. Et je te parle comme je veux, j'aime pas les cons.Speed92400 a écrit :Rootzzz a écrit :Tu sais pas ou ça s est passé, t'es sans doute même pas sûr de pas l'avoir perdu en roulant, mais tu es certain que ce sont des gitans qui ont fait le coup... t'as retrouvé un CD de Django Reinhardt abandonné à côté de ta meule, ou t'es juste un sale con plein de préjugés?Speed92400 a écrit :je sais pas si c'est a courbevoie car je m'en suis pas aperçu tout de suite, en tout cas je pense que c'est des gitans qui doivent revendre les pièces
c'est vrai que ça cache les colliers c'était pratique
Relis bien ce que j'ai écris avant de commenter, j'ai dis " je sais pas si c'est à courbevoie", maintenant j'ai aussi une petite idée car je l'ai laissé la nuit dans un coin où des gitans rôdent pour chercher de la feraille.
Mais je vais pas raconter ma vie et non je n'ai pas de préjugés.
Et puis on est pas potes tous les deux alors surveille ton langage, c'est facile de faire le malin sur un forum.
tu penses que ça en vaut la peine??schum56 a écrit :hé ho![]()
on est pô sur le thé que nique ici![]()
donnez vous rencart pour finir cette belle discussion....![]()
c'est surtout que je voudrait bien voir ça en live, voir si la gouaille serait la même...Speed92400 a écrit :tu penses que ça en vaut la peine??schum56 a écrit :hé ho![]()
schum56 a écrit :c'est surtout que je voudrait bien voir ça en live, voir si la gouaille serait la même...Speed92400 a écrit :tu penses que ça en vaut la peine??schum56 a écrit :hé ho![]()