MotoGP ce week end
Modérateur : lulu
- Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Risé
MotoGP ce week end
C'est le week end du 22-23 mai, si certains veulent boire une binouze le samedi au soleil, en regardant les essais : y'a moyen... comme tous les ans...
- BURN
- Bonne moyenne fiston
- Moto : Grise
Re: MotoGP ce week end
Le moto GP c'est pour les fiottes...
Si tu vas au Mans, c'est pour les 24H épicétou!
J'ai jamais dit ça.
- loran
- J'ai passé les mille !
- Moto : T595
Si tu vas au Mans c'est pour les rillettes
Le reste c'est du folklore
J'vous ai pas dit qu'hier sur la rocade j'ai doublé les motorhome qui arrivaient

Le reste c'est du folklore
J'vous ai pas dit qu'hier sur la rocade j'ai doublé les motorhome qui arrivaient
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
- el cascador
- Site Admin
Les rillettes c'est à Tours épicétout 

Quand il y a trop de poils on voit pubien
- Grd Lolo
Les 24h, je les ai faites pendant des années et des années, à dormir dans la boue, trainer un jean marron de terre tout le week end, manger des merguez mal cuites au feu de palettes, s'endormir au doux son des tronçonneuses, se reveiller en pleine nuit pour aller expliquer au mec qui est en train de pisser sur ta tente à 4.00 du mat' qu'il aurait intérêt à modifier la trajo de son jet, se cailler les meules à glander toute la journée, rentrer par l'autoroute à toc en mettant 45 minutes pour rejoindre le peage de St Arnoult à partir du Mans à l'epoque où les gendarmes te saluaient quand tu roulais à la gauche de la gauche, c'est à dire sur la demi-voix des plus de 220, avoir la voix cassée par l'alcool, les clopes et le froid toute la semaine qui suivait, pis j'ai découvert le MotoGP, sa population, son climat, l'interet pour le suivi des essais et de la course, bref, hormis les affinités que je peux avoir avec les romanichelles de mon secteur, j'avoue avoir maintenant un peu de mal à affronter le camp de refugiés Serbe que sont les 24.00BURN a écrit :Le moto GP c'est pour les fiottes...

- BURN
- Bonne moyenne fiston
- Moto : Grise
Ah c'était toiGrd Lolo a écrit :..., se reveiller en pleine nuit pour aller expliquer au mec qui est en train de pisser sur ta tente à 4.00 du mat' qu'il aurait intérêt à modifier la trajo de son jet, ...

Sinon tout ce que tu dis est plutôt vrai. Comme le dit si bien ma femme, "payer si cher pour aller passer le week end dans une déchetterie, comprend pô!".
Mais malgré tout ca reste un week end ou une fois arrivé sur place, t'oublies un peu tout le reste et tu deviens un gros cons de motard de base, qui boit, qui gueule sans raison, qui pisse sur les autres

Les 24H du mans, ca reste LE week end d'exutoire par excellence!Après je comprends que beaucoup n'aiment pas...
J'ai jamais dit ça.
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Grd Lolo a écrit :Les 24h, je les ai faites pendant des années et des années, à dormir dans la boue, trainer un jean marron de terre tout le week end, manger des merguez mal cuites au feu de palettes, s'endormir au doux son des tronçonneuses, se reveiller en pleine nuit pour aller expliquer au mec qui est en train de pisser sur ta tente à 4.00 du mat' qu'il aurait intérêt à modifier la trajo de son jet, se cailler les meules à glander toute la journée, rentrer par l'autoroute à toc en mettant 45 minutes pour rejoindre le peage de St Arnoult à partir du Mans à l'epoque où les gendarmes te saluaient quand tu roulais à la gauche de la gauche, c'est à dire sur la demi-voix des plus de 220, avoir la voix cassée par l'alcool, les clopes et le froid toute la semaine qui suivait, pis j'ai découvert le MotoGP, sa population, son climat, l'interet pour le suivi des essais et de la course, bref, hormis les affinités que je peux avoir avec les romanichelles de mon secteur, j'avoue avoir maintenant un peu de mal à affronter le camp de refugiés Serbe que sont les 24.00BURN a écrit :Le moto GP c'est pour les fiottes...
Ben j'y suis pas allé depuis quelques années, mais le Week End du MotoGP au début au Mans c'était comme ça aussi...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
Y'en a toujours qui y vont pas pour la course..

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
- Grd Lolo
Bon, bah, chuis sur le départ ...
Au final, tous les ans, je mets un post pour le MotoGP histoire de se donner l'occasion d'y croiser qqes Donfs, mais les seules personnes avec lesquelles j'ai jamais bu un coup sur place sont Mathias et Trinity ...
On m'y reprendra pas !
Bonne bourre à tous...
Au final, tous les ans, je mets un post pour le MotoGP histoire de se donner l'occasion d'y croiser qqes Donfs, mais les seules personnes avec lesquelles j'ai jamais bu un coup sur place sont Mathias et Trinity ...
On m'y reprendra pas !

Bonne bourre à tous...
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
Tiens moi aussi j'ai bu un coup avec Mathias et Trinity il y a 2-3 ans, me souviens pas t'avoir vu 

- Grd Lolo
C'est mon côté furtif ...
ps : Journée d'essais d'enfer, sous un soleil à la oine eugaine.
Show mecanique de folaï et kékés en camping de qualité inespérée pour la balade nocturne digestive ...
La course devrait etre dans la continuité...
ps : Journée d'essais d'enfer, sous un soleil à la oine eugaine.
Show mecanique de folaï et kékés en camping de qualité inespérée pour la balade nocturne digestive ...
La course devrait etre dans la continuité...

- lulu
- Bonne moyenne fiston
- Moto : Speedtona Rootzzzée
T'es bien rentré, mon Lolo
Dans l'autre sens sur l'A10 hier, j'ai eu beau scruté, je ne t'ai point vu

Dans l'autre sens sur l'A10 hier, j'ai eu beau scruté, je ne t'ai point vu

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...
- el cascador
- Site Admin
Grd Lolo a écrit :C'est mon côté furtif ...

Quand il y a trop de poils on voit pubien