Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par guindoul56 » 4/mai/10 - 20:09
L'achat est prévu!
Merki!

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par schum56 » 4/mai/10 - 22:17
Satanas a écrit :guindoul56 a écrit :Ps: la moto n'a pas tournée depuis le MDC 
C'te honte!

ouais

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par guindoul56 » 4/mai/10 - 22:23
Moi j'y étais!

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par schum56 » 4/mai/10 - 22:41
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olive38
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par olive38 » 5/mai/10 - 11:15
salut
sinon avec ton chargeur type bagnole, en dépannage tu peux l'utiliser en mettant une ampoule entre le + de la batterie et le + du chargeur, faut juste bricoler un peu sa consommation fait chuter l'ampèrage. Mais surtout le laisser sur 12V!
Avant d'avoir mon Optimat IV

c'est ce que je faisai.
Je prenai une ampoule 21W de clignos ça doit suffir (source Moto Mag)
Mais tu peux vérifier avec un testeur l'ampérage fourni.
On dit qu'il ne faut pas dépasser pour bien faire le 10eme de l'ampérage de la batterie et elles sont souvent à 14A donc 1.4A maxi.
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par Satanas » 5/mai/10 - 12:22
Ben normalement il devait y'avoir une grosse tafiolle en 1050 à pourrir mais elle s'est dégonflée...

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par Jean-Mi » 5/mai/10 - 13:02
olive38 a écrit :salut
sinon avec ton chargeur type bagnole, en dépannage tu peux l'utiliser en mettant une ampoule entre le + de la batterie et le + du chargeur, faut juste bricoler un peu sa consommation fait chuter l'ampèrage. Mais surtout le laisser sur 12V!
Avant d'avoir mon Optimat IV

c'est ce que je faisai.
Je prenai une ampoule 21W de clignos ça doit suffir (source Moto Mag)
Mais tu peux vérifier avec un testeur l'ampérage fourni.
On dit qu'il ne faut pas dépasser pour bien faire le 10eme de l'ampérage de la batterie et elles sont souvent à 14A donc 1.4A maxi.
La plupart des chargeurs ( dit de voiture ) s'adaptent automatiquement à ce qu ils doivent charger
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par Le Pouzal » 5/mai/10 - 13:08
Et les Yuasa des Triumph acceptent 5A/h en charge. On appelle ça "quick charge"
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par ZOU330 » 6/mai/10 - 09:14
Jean-Mi a écrit :olive38 a écrit :salut
sinon avec ton chargeur type bagnole, en dépannage tu peux l'utiliser en mettant une ampoule entre le + de la batterie et le + du chargeur, faut juste bricoler un peu sa consommation fait chuter l'ampèrage. Mais surtout le laisser sur 12V!
Avant d'avoir mon Optimat IV

c'est ce que je faisai.
Je prenai une ampoule 21W de clignos ça doit suffir (source Moto Mag)
Mais tu peux vérifier avec un testeur l'ampérage fourni.
On dit qu'il ne faut pas dépasser pour bien faire le 10eme de l'ampérage de la batterie et elles sont souvent à 14A donc 1.4A maxi.
La plupart des chargeurs ( dit de voiture ) s'adaptent automatiquement à ce qu ils doivent charger
ouias c'est juste les demarrages avec pinces sur la batterie du 4x4 qu'elles aiment pas

cubo/hawaïan style
yo papy saucisson!
