11 Norton de 1975 neuves !
Modérateur : el cascador
- JackCélaire
- Encore et toujours
- Moto : Bouse³ verte
11 Norton de 1975 neuves !
http://www.motorcycleclassics.com/black ... lgium.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Vends > reservoirs - pot carbone haut le tout pour small ass > MP
SECT'R
SECT'R
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Trident 900, Legend TT
Re: 11 Norton de 1975 neuves !
Sympa... j'ai toujours rêvé de recevoir chez moi une moto en caisse et de la préparer moi-même 

- Phil38
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : Multistrada V4 Pikes Peak
J'espère, pour les futurs heureux proprios, qu'elles étaient stockée bien au sec durant ces 35 ans!... 

Je le savais depuis quelques années qu'il y avait un con (un concessionnaire) qui gardait ca depuis qu'elles sont neuves .
C'était pour moi trop gros pour etre vrai mème venant d'un belge et pourtant .............
Ce qui m'intrigue c'est la raison profonde de se concessionnaire a garder ca aussi longtemps ????????
C'était pour moi trop gros pour etre vrai mème venant d'un belge et pourtant .............
Ce qui m'intrigue c'est la raison profonde de se concessionnaire a garder ca aussi longtemps ????????
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!
- georges abitbol
- Encore et toujours
le rêve d'avoir une norton de 75 neuve!
gégé, à mon avis le mec a acheté un stock de 75 au moment de la liquidation de la marque et la fin de la production. (un peu comme les dernières voxans en ce moment)

gégé, à mon avis le mec a acheté un stock de 75 au moment de la liquidation de la marque et la fin de la production. (un peu comme les dernières voxans en ce moment)
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Dans 35 ans, j'achète une Voxan !
Et j'irai faire le fou avec Doc
(enfin, ce qu'il en restera...)
Et j'irai faire le fou avec Doc

(enfin, ce qu'il en restera...)

- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : raide
Podevyn etait l importateur Norton de Belgique. En plus d etre alzeimer sur la fin de sa vie, il etait assez con avant, au point de pousser les mecs a se fournir directement en angleterre plutot que de venir chercher des pieces chez lui. Mort depuis 7/8 ans, ses gosses de différentes femmes s etripent depuis lors pour l heritage, aucun n entravant quoi que ce soit a la moto. Bref, des qu ils eurent trouve un accord, cette vente fut organiser pour liquidé la boite a pépé. Les meules etaient restee en stock tout simplement parce qu il refusait de les vendre. Au meme titre qu il refusait la plupart des merdes qui remplissaient son garage... bref, un mec comme tellement de collectionneurs de maintenant, attachés à leurs merdes comme si c etaient des tresors et qui preferent les laisser pourrir sur pied plutot que d en faire profiter quelqu un qui en serait digne....
-
- A poil !
- Moto : T140 de 77
Salut,
J'y suis aller a peau de vin, et effectivement le garage était remplit de chez remplit de norton / triumph et autres joyeusetés qui attendaient sagement qu'on s'occupe d'elles...
Un stock de pièces (diviser en plusieurs lots) a se rouler par terre, toutes originales forcément le mec a pas eu le temps de les utiliser a ne pas vouloir les revendre.
Plein de pieces cadre reservoirs de competition a priori il faisait un peu de course (la norton "john player" s'est tout de meme vendu 100.000e
)
Bref une mine d'or pour toutes personnes s'interessant au vielles anglaises, mais une seule question... de quoi vivait il ?
Résultat des courses: les norton neuves 850electric start se sont vendus 15000e chacunes.
Les "dans leur jus" completes a remettre en route environ 4000-4500 en moyenne.
Le total de la vente devait s'elever dans les 300000e environ...
On (mes 2 compères et moi-même) a rater le beau stock de pièces compteur / piston / carbu tout neuf pret a l'emploi qui est parti dans les 2500e (fais chier...)
Mais nous sommes revenus fierement et content avec deux belles cochonneries qui promettent de nous occuper pour un moment !!

Sommes nous fous ? probablement... mais bon on verra bien si on arrive a les remettre dans un état digne...
J'y suis aller a peau de vin, et effectivement le garage était remplit de chez remplit de norton / triumph et autres joyeusetés qui attendaient sagement qu'on s'occupe d'elles...
Un stock de pièces (diviser en plusieurs lots) a se rouler par terre, toutes originales forcément le mec a pas eu le temps de les utiliser a ne pas vouloir les revendre.
Plein de pieces cadre reservoirs de competition a priori il faisait un peu de course (la norton "john player" s'est tout de meme vendu 100.000e

Bref une mine d'or pour toutes personnes s'interessant au vielles anglaises, mais une seule question... de quoi vivait il ?
Résultat des courses: les norton neuves 850electric start se sont vendus 15000e chacunes.
Les "dans leur jus" completes a remettre en route environ 4000-4500 en moyenne.
Le total de la vente devait s'elever dans les 300000e environ...
On (mes 2 compères et moi-même) a rater le beau stock de pièces compteur / piston / carbu tout neuf pret a l'emploi qui est parti dans les 2500e (fais chier...)
Mais nous sommes revenus fierement et content avec deux belles cochonneries qui promettent de nous occuper pour un moment !!

Sommes nous fous ? probablement... mais bon on verra bien si on arrive a les remettre dans un état digne...

- bykefred
- Allez on y croit !
- Moto : honda 750 four
moi je suis allé chercher un lot le lundi . je vous dirais pas quoi

un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
un T3 ??
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- fez
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : tripe speed 1050
Bande de sagouins 
Vivement que je devienne un jour un los bobos

Vivement que je devienne un jour un los bobos

Born to be wild!
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : raide
bykefred a écrit :moi je suis allé chercher un lot le lundi . je vous dirais pas quoi![]()

- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
Les morceaux de sprint ST de Rouste! 

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!