Huile fourche
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Huile fourche
Boujou
Qui qui peut me dire quelle quantité d'huile contient chacun des tubes sur un tigre neufcentcinquantecinq ?
Pis accessoirement quel temps ils comptent chez Tromph pour une vidange de fourche, histoire de voir si ça vaut le jus que je m'emmerde, vu que j'ai une sainte horreur de cette opération (et pas trop le temps en ce moment).
Merci.
Qui qui peut me dire quelle quantité d'huile contient chacun des tubes sur un tigre neufcentcinquantecinq ?
Pis accessoirement quel temps ils comptent chez Tromph pour une vidange de fourche, histoire de voir si ça vaut le jus que je m'emmerde, vu que j'ai une sainte horreur de cette opération (et pas trop le temps en ce moment).
Merci.

- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Re: Huile fourche
Il faut en tout cas plus d'un demi litre par tube de fourche. Donc faut acheter 1,5l pour la fourche complète
La revue indique 682cc. mais ça veut rien dire, vu qu'il te reste toujours de l'huile dans la fourche...
Après, le niveau se fait par rapport au bord du tube :
119mm
Le prix, je sais pas, je fais tout moi même

La revue indique 682cc. mais ça veut rien dire, vu qu'il te reste toujours de l'huile dans la fourche...
Après, le niveau se fait par rapport au bord du tube :
119mm
Le prix, je sais pas, je fais tout moi même

Conditions de merde idéales
C'est pas 76mm du haut du tube plutôt pour le niveau d'huile de fourche???
Parti en vacances...
- maxdub
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : KTM 950 SM
Salut le Coyote!Le Coyote a écrit :Qui qui peut me dire quelle quantité d'huile contient chacun des tubes sur un tigre neufcentcinquantecinq ?
demande à Pat, il doit savoir ça... en plus il l'a fait y'a pas longtemps sur le mien de tigre.
a+